Mercredi 14 avril 2010 _ journée INFOTAG

Bonjour à tous
Le mercredi 14 avril de 10h à 18h , un technicien de chez Märklin, Mr Lorenz sera présent au magasin.
Le but de cette journée ?
Enfin, en France, Märklin se déplace à la rencontre de ses clients.
Démonstration et explication de la CS2 et la MS2
réponse à vos questions …

On espère qu’il y aura un proto du TGV à montrer

Vous pourrez vous procurer à cette occasion le wagon spécial des séminaires, appelé aussi infotag
http://www.aupullman.com/shop/infotagwagen.jpg

Toute l’équipe du Pullman espère vous recevoir nombreux lors de cette première journée française d’information Marklin

Pour toutes infos supplémentaires : 01 48 74 56 17

Wenceslas

Bonjour à tous
Le mercredi 14 avril de 10h à 18h , un technicien de chez Märklin, Mr Lorenz sera présent au magasin.

WenceslasBonjour Wenceslas,
C’est une annonce intéressante. :cheers: Merci !
Le forum Märklin est heureux d’en avoir, une nouvelle fois, l’exclusivité.
Pour ceux qui ne pourraient se déplacer, des informations complémentaires seront toujours appréciées. :study:
Bonne journée. :wink:

Bonjour Wenceslas,

Merci pour cette annonce intéressante. :cheers:

Cordialement.

Guy :study:

Bonjour à tous,

Je ne suis pas markliniste depuis 10 ans mais depuis que je pratique je n’ai jamais vu ce genre de pratique. Il a fallu attendre la mort de marklin France pour voir enfin ce genre de chose organisé par marklin Suisse. Je dis bravo et j’en suis ravi!!!

J’essaierai de m’y rendre malgré le fait que ce soit en semaine…

Cordialement

wilfried

Merci de cette info. Je vais essayer de trouver le temps pour voir le proto de près…

Bonsoir
**Attention, nous espérons, mais il n’y a hélas aucune certitude sur le fait qu’on est un proto de TGV.**Nous avons fait la demande et il nous a été repôndu que si il était prêt, ça serait faisable.
Donc à la finale, on ne sait pas si oui ou non il sera là.
En tout cas, ce qui est bien c’est ce rendez-vous Infotag, comme il y en a tant che nos voisins allemands.
Nous espérons que cette initiative suisse sera bien récompensée.
Wenceslas

Bonsoir Wenceslas,

Heureux que votre magasin ait enfin la possibilité d’organiser un tel événement.
Ayant eu la possibilité de participer à plusieurs rencontres de ce type avec M. Lorenz, je peux vous assurer que vous passerez un excellent moment.

C’est pourquoi, j’encourage tous les “Märklinistes” de la région à y participer

Désolé de ne pouvoir être des vôtres, mais la distance est “un peu” grande.

Amicalement. :sunny:
Alain

PS. Les “crocos” trônent dans leur vitrine

Hello,

Merci pour cette excellente nouvelle ! Et pour ainsi dire, ENFIN ! Faut que je regarde pour poser un RTT. Le chef n’aimera pas, mais bon…

A+

Etienne

Bonjour,

Et pour ceux qui ne pourraient se libérer le mercredi 14 avril, séances de rattrapage:

EDIT du 05 avril:
Trois nouvelles journées Info Tag en France:

  • mardi 13 avril: à Orléans, magasin dont le lien figure en page d’acceuil de ce site: ce sera (je pense) de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 car rien de bien précis sur ce site.
  • jeudi 15 avril dans une boutique de Paris 13ème, à côté de la Bibliothèque François Mitterrand. opherline1.com/boutique/liste_rayons.cfm
  • vendredi 16 avril: à Paris, magasin de la Rue de Charenton, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Bertrand

je pense que j’y serai!
1 pour mettre à jour ma MS1!
2 pour voir cet evenement!
3 pour passer à mon ancien collège qui est à deux pas!

Bonjour,

Je viens d’apprendre qu’il y avait 2 autres journées “infotag” d’organisées cette même semaine dans deux autres magasins, l’un à Paris rue de Charenton, l’autre à Orléans.
Bizarrement, aucune info sur leurs sites respectifs.
J’essayerai de les contacter demain pour plus d’info (pas le temps aujourd’hui cause boulot).

Bertrand

Bonjour,

J’ai mis à jour mon message du 27 mars en compilant les dates et lieux des 3 autres journées Infotag en France.
Donc, voir 3 messages plus haut.

Bertrand

Bonsoir,
Voir aussi ici :
LIEN ANNONCE D’UN ÉVÈNEMENT HEUREUX…
Tous nos vœux de bonheur à l’heureux élu ! :cheers: :cheers:
[size=75](La corde au cou !)[/size] :clown: :heart: :laughing:
Bonne soirée ! :wink:
:fete:

Mes félicitations :cheers:
En tout cas vu le gateau elle ne sera pas surprise de la passion de monsieur.
Tout mes voeux encore une fois.
@+
pascal

Bonsoir Wens …;

[size=150]Tous mes Voeux de bonheur à vous deux !!![/size]

Toutes mes félicitations… :appl: :appl:

dundee… :flower: :flower: :bom: :cheers: :cheers:

Félicitation aux mariés ( même si cela nous regarde pas ) :bounce:

Bonjour à tous

Merci pour vos voeux.
Wenceslas

Finalement , je n’ai pas pu venir!
des photos? :bounce:

  • jeudi 15 avril dans une boutique de Paris 13ème, à côté de la Bibliothèque François Mitterrand. opherline1.com/boutique/liste_rayons.cfm
    A ma connaissance un des plus grand en surface à Paris, pas mal de Marklin (donc un coffret Henkel-Weischmann)

  • vendredi 16 avril: à Paris, magasin de la Rue de Charenton, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
    (que la rue de Charenton est longue…)
    **“Le Petit Train Bleu - Paris” **, 276 rue de charenton,
    75012 Paris . Tél : 01.44.68.03.30

infotag c’était hier sur orléans chez nicolas(le petit magasin bleu)je vient de l’apprendre a l’instant au tel avec nicolas,super l’info circule très bien
j’ai tout loupé :cheers: meme le tgv gris de démo sur réseau de 2mx1m avec train navette commander par la cs2 :fete:

amicalement philippe.