menu Set Up de la CS2

depuis le retour de ma CS2 de go^ppingen je n’ai plus dans son menu que l’accès àCS2 ;INFO ; etVERSION ,je n’ai donc plus accès à l’emplacement ou se trouve “passerelle” pour etre en relation avec :frowning: un PC :angry: j’ai bien de chaque coté une fleche pour le défilement vers d’autres menus mais aucune actio quand j’appui dessus,je croix etre bon pour une nouvelle expédition :cry:

Bonjour à toi

As-tu essayé de télécharger la dernière MàJ , la copier sur uns clé USB 4Go maxi
et de faire un “update” de ta CS-2 ?
De toute façon , tu ne risques pas grand’chose puisqu’ elle est de toute façon déficiente …

Bonne chance Schramouille

Bonjour à toi

As-tu essayé de télécharger la dernière MàJ , la copier sur uns clé USB 4Go maxi
et de faire un “update” de ta CS-2 ?
De toute façon , tu ne risques pas grand’chose puisqu’ elle est de toute façon déficiente …

Bonne chance SchramouilleC’est la 1,6 la derniere version???

Hello Patrice :smiley:

Je vais essayer de t’aider :smiley:

1- sur ma CS2 il est inscrit :

Hardwareversion: 4.33
Softwareversion: 2.0.1

C est la version 2.0.1 mais je suppose que d’autres amis du forum te renseigneront mieux que moi

Quant à la mise à jour, moi je procède comme suit:

Entendu que Madame Québec et moi avons chacun notre ordinateur, ils sont connectés à Internet via un rooter et je connecte ma CS2 au rooter pour les mises à jour Marklin et ca marche super bien…le seul inconvénient c est le calisse de tabarnak de câble qui va du rooter à la CS2…plus ou mois 20 mêtres et le chat prend plaisir à jouer avec …le petit maudit :smiley:

Amitiés du plus Québécois des Belges :cheers:

Serge

Hello Patrice :smiley:

Je vais essayer de t’aider :smiley:

1- sur ma CS2 il est inscrit :

Hardwareversion: 4.33
Softwareversion: 2.0.1

C est la version 2.0.1 mais je suppose que d’autres amis du forum te renseigneront mieux que moi

Quant à la mise à jour, moi je procède comme suit:

Entendu que Madame Québec et moi avons chacun notre ordinateur, ils sont connectés à Internet via un rooter et je connecte ma CS2 au rooter pour les mises à jour Marklin et ca marche super bien…le seul inconvénient c est le calisse de tabarnak de câble qui va du rooter à la CS2…plus ou mois 20 mêtres et le chat prend plaisir à jouer avec …le petit maudit :smiley:

Amitiés du plus Québécois des Belges :cheers: C’est comme cela que j"éssaye depuis 2 jours directement sur ma free box comme d’habitude.bon,là j’ai mis sur usb la version 2,0 et elle est entrain de se charger sur ma CS2,esperons que cela fonctionne,merci encore,pour le chat il y a une solution …en civet avec champignons et carotes ,tu veux la recette?

Serge

Hello Patrice :smiley:

Pas question que je bouffe mon Ti-Loup ( mon chat) c est mon gamin et il adore les trains :smiley: Surtout ma BR44 :smiley:

Ca va fonctionner ta mise mise à jour :smiley:

Serge

Hello Patrice :smiley:

Pas question que je bouffe mon Ti-Loup ( mon chat) c est mon gamin et il adore les trains :smiley: Surtout ma BR44 :smiley:

Ca va fonctionner ta mise mise à jour :smiley:

Sergepour le chat je blaguais j’adore les betes (et les BR44),moi je suis plus tot époque DRG et modeles suisses y compris Rhb en HOm,doit y avoir des photos de mon réseau en page 6 je croix dans le paragraphe consacré aux réseaux.j’ai une technique pour faireez mes ponts aussi et j’ai fait l’an dernier le viaduc du Landwasser ,si tu connais (1,20m de long en courbe et 60 cm de haut pour les piliers) j’essaye de créer un petit réseau pour faire rouler mes machines,j’aime pas trop les vopoir en vitrine ou sur les meubles.mise à jour réussie mais tout étant éffaçé il me faut rerentrer toutes les données.