Membre Sud France

Bonjour à tous

comme dis la semaine dernière dans la rubrique “présentation de vos réseaux”,
je me remets au trains; je pose la question : Y a t’il des membres 3 rails dans la 1/4 Sud Est de la France.
Je réside sur Avignon et souhaiterais pouvoir échanger sur notre hobby.
Si cela intéresse quelqu’un???

A bientôt
Pascal84

… Y a t’il des membres 3 rails dans la 1/4 Sud Est de la France…
Pascal84Bonjour Pascal,

C’est une très bonne question ! :cheers:
Tout a été prévu (ou presque) par les gestionnaires du forum, il y a une carte de localisation, ici :

LIEN

Tous les membres du forum ne se sont pas encore inscrits sur cette carte, hélas ! :cry:
*Justement, il semblerait que, sauf erreur de ma part, le département du Vaucluse (84) soit resté en “blanc”… * :suspect:

Bonne fin de journée :wink:

Merci Daniel

l’oubli est réparé.
Je ne savais que ce lien existait, d’où ma question.
Merci a toi et bonne fin de journée

Pascal84

je suis dans le centre de l’Ardèche…

Bonjour Alain

j’avais déjà vu ton profil!!!
ou es tu exactement??
j’ai une maison (secondaire) a coté de st Cirgues en Montagne
mais j’habite Avignon

Bonsoir Pascal :smiley:

“lekelek” de Remoulins (Gard) est effectivement présent sur la carte.

Manquent Bernard “BFB” et moi, Jean “Trainquai” respectivement à Uzès et Flaux (mais je suis en Belgique actuellement).

Bienvenue à Toi et qui sait, au hasard des foires et expos, on se retrouve un jour autour d’un réseau ? ou d’un pot ?

Cordialement, :trainregard:

JEAN :sunny1:

Bonjour à tous

Entre Fréjus et Le Muy (83) Tout seul manifestement et même pas repris sur la carte …

Bye Schramouille

Entre Fréjus et Le Muy (83) Tout seul manifestement et même pas repris sur la carte …

…Bonjour Schramouille :wink:

Désolé, mais c’est comme le prénom que l’on doit indiquer de préférence dans son profil, l’inscription sur la carte n’est pas automatique, je confirme le lien indiqué plus haut :

LIEN

Bonne journée avec le soleil ! :sunny:

“lekelek” de Remoulins (Gard) est effectivement présent sur la carte.

… Bonjour Jean,

Il est encore présent sur la carte, certes, mais il n’est plus membre du forum depuis mai 2012 :exclamation:

Bonne journée :sunny:

(re)

Quelques heures plus tard, l’ex-membre parti ailleurs : il n’est plus sur la carte ; le département du Gard est redevenu “blanc comme neige” ! :santa:

Merci à l’Administrateur pour sa réactivité ! :thks:

Bonne journée :sunny:

*P.S. : 58 inscrits seulement…hum, sûr qu’il en manque encore… :study: *

Bonjour à Tous

l’administrateur à raison mais 'est vraiment dommage …
Remoulins / Avignon c’est seulement 19 Km, tant pis.

Je me sens un peu seul pour ma reprise du train après 35 ans d’abstinence !!!

pour ceux qui m’ont répondu, c’est OK pour le coup a boire, quand vous voulez si vous passez
par ici appelez moi ;
A+
Pascal84

(re)

*P.S. : 58 inscrits seulement…hum, sûr qu’il en manque encore… :study: *Ah désolé, mais je suis absolument rétif aux captcha(s), passer par cette épreuve pour m’inscrire quelque part est une vraie torture. Là, j’ai essayé trois fois, j’abandonne.
Cela doit être une nouvelle maladie, désolé encore.

Salut Thierry

ca veut dire quoi “Capchas” ???

Salut Thierry

ca veut dire quoi “Capchas” ???Salut,

Ce sont les caractères déformés qu’il faut reconnaître sur certains sites. Ils sont là pour empêcher les robots de s’inscrire ou d’accéder à certaines informations. En l’occurence pour se situer géographiquement il faut lire deux mots et j’ai le plus grand mal à réussir cet exercice.

… En l’occurence pour se situer géographiquement il faut lire deux mots et j’ai le plus grand mal à réussir cet exercice.
Bonjour à tous,

Au regard des réactions, j’ai regardé cela de plus près… :unamused: …oui, effectivement !

Dans le cadre “vérification” en bas de la page, il y a à gauche du logo “Captcha”, trois icônes, de bas en haut : un ?, un haut parleur et enfin un signe avec deux flèches (un peu comme dans le jeu “Uno” :bball: ), et en cliquant sur ce dernier, on peut faire défiler un certain nombre de mots et ainsi faire son choix, retenir celui qui semblerait le plus simple à transcrire ! :joker:

Voilà ce que l’on peut faire dans l’immédiat, et avec un peu de patience, on y arrive ! :zen:

Bonne journée :wink:

mais non mais non je suis toujours la enfin a coté de remoulins!

fait moi un MP je suis toujours près a rencontrer des passionnés

Ouais…mais les Belgo Canadiens…ils font comment eux ???
Ne pas pouvoir se localiser est un outrage à mes droits fondamentaux de citoyen du Canada, une profonation, une attaque contre la chartre des droits de la liberté de l individu canadienne

Les Hurons, les Iroquois les Cris, les Micmads, les Abenakis ont détérré la hache de guerre pour moins que ca calisse

Serge le caribou

Ouais…mais les Belgo Canadiens…ils font comment eux ???

Serge le caribouBonsoir Serge “le caribou” ! :laughing:

:lol!: Oui, mais on pourrait dire la même chose des Austro-Indiens, des Espano-Chinois… et ainsi de suite…
Et les habitants des DOM/TOM, que vont-ils dire alors ?

Désolé… :blush: …mais ce n’est qu’une carte de l’Europe, non extensible, et pas du Monde !

Il est toujours possible de s’identifier par son pays d’origine (ou de naissance), par exemple, dans ce cas, le Royaume de Belgique… :king: :queen:

Bonne soirée :zen:

C était une joke:Coeur: :lolmdr: :mdr:

Le caribou