Membre du Märklin Insider Club

c’est du sarcasme, tout le monde sait que la majeur partie des français sont une catastrophe en langues étrangères et que l’éducation nationale est étanche à toutes critiques…

2 « J'aime »

J’y suis abonné depuis un peu plus de 10 ans, jamais eu de soucis avec eux. Une fois reçu le magazine marklin en Néerlandais ! Il a suffit d’un mail pour recevoir la version française.

Mais j’ai jamais rien commandé via le bon de commande. le catalogue est disponible en ligne tout comme les nouveautés. Quand au modèle insider, souvent chère et pas de dans l’axe de ma collection, même si il y a parfois de très belle machine.

Par contre, les conseils et astuce du marklin magazine sont parfois intéressante et bien pratique notamment lorsqu’il s’agit d’électronique et de raccordement ou de décors.

l’abonnement me coûte près de 125.- Suisse par an.

Bonjour à tous
Etonnant ce surcout pour la Suisse. En Europe, nous payons €79.95 ce qui devrait faire environ CHF 83.27 alors que le tarif officiel est de CHF109.95
Amicalement
Jean

effectivement après vérification, je payais 129.- jusqu’en 2020, puis c’est descendu à 109.- en 2021

Ce serait gentil d’arrêter de nous considérer comme des paysans incultes, riches et butés.

Bonne année 2022 à vous toutes et tous y compris à mes compatriotes suisses alémaniques !!!