Mehano et Liliput 2013

Coucou,
J’ai un soucis, on m’a montré les nouveautés 2013 de
ArnoldBemoFallerFleischmannHerisJCLematecLGBLiliputLSModelsMaerklinMTHPikoRivarossiRocoTiligTrix et VK
mais je suis infoutu de trouver les pdf en question pour vous les linker ici :frowning:

Donc je vais survoler un peu et plus particulierement pour les suisses: (en gras, ce qui me fait envie)

Mehano propose cette année une bonne grosse CLASS77
-Captrain
-HHPI
-HGK
-ACTS MRCE

mais aussi une CLASS66
-**Crossrail **
-HGK

et toute une série de porte containers SGGMRSS (donc 2 portes cotainers lié par un boggie commun) qui pourraient en interesser plus d un ici:
Les divers propriétaires:

ERR (blau), + 2 containers différent M O L
Wascosa (orange), + LLOYD TRIESTINO et EVERGREEN
TOUAX (braun), KLine + Gold
AAE (grau) Safmarine + Bertschi
apparemment deux autres double porte containers de
AAE + 2 containers Warsteiner
AAE + 2 autres containers Wartseiner

tous les containers semblent etre du 40’

Ensuite une G1206 de Vossloh
Veoliah, Rag, WLE, ACTS, Rail4Chem, … et quelques autres

Sinon encore une ENORME Bombardier BT2 LOLOL :stuck_out_tongue:
-ITL
-MKB
et pour finir un pti Thalys 4 éléments pour 120Euros

Liliput

DOMINO REGIONALPS AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ELLLE FAIT TROP ENVIE AJfjéao jà wpfjpàwaàasfajsfjöANHJAà FJMCASFM,è - Pierre, c est pour toi ça

Sinon pour Michel, il y aura trois voitures EW I (les bleues-crêmes) BLS

Sinon une bonne vieille vapeur SBB (B 3/4 1310) mais j’ai peur quelle soit trop old school pour interesser quelqu un ici. Notez qu elle est flambant neuve, il n y a que Lemaco qui l’avait faite.

Des voitures EW I SBB en vert et en bleu, y a moyen qu elles vous tentent, moi perso, budget serré, je vais laisser passer.

C’est tout pour la suisse.
J’ai aperçu un joli Silowagen Enerwa mais pas imatriculé en suisse. Mais il est super beau.

A part ça je n ai aucune nouvelle de la Kiss

A part ça je n ai aucune nouvelle de la Kiss
salut Six,

sauf erreur de ma part, la carcasse figure sur le second lien que j’ai posté sous Nuremberg 2013. La façade avant ressemble plus au modèle annoncé des CFF.
Liliput Nuremberg 2013

normalement tu devrais tomber sur la page 13 de ce forum et tu devrais trouver au moins 3 images correspondant au Kiss des CFF.

sank

ça rame ça rame ça rame,
mais merci beaucoup ! (:

Bonjour à Tous :smiley:

MEHANO est toujours en vie ou serait-il ressuscité ??? :yesno: :yesno: :yesno:

Selon moi, depuis la disparition sans préavis :affraid: de la marque, ces locos sont des soldes de stocks rachetés ou bidoullés par des repreneurs. :help: :help: :help:

Perso, je me méfierais car ce matériel était sophistiqué et … sans SAV, il risque de finir en vitrine au premier pépin!!! :tornade:

Cordialement :sunny1: (pas facile de garder leliquide dans le verre avec ce mistral aujord’hui!!!)

JEAN :trainregard:

Coucou,
Nan Mehano existe encore. Mais c est leur gamme Prestige qui a été arrêtée.
C est pourquoi, effectivement, je vous recommande de voir les modèles en “réel” avant de les acheter.
Il est fort à parier que le niveau de détail soit bien moindre que les G1700 ou la G2000 que vous avez pu voir sur mes photos.

Bonjour Six :smiley:

Merci pour la réponse! :wink:
Tu me confirmes quand même que j’ai bien raison d’être prudent pour ce qui concerne cette marque!

Cordialement, :king:

JEAN :trainregard:

Bonjour,

Ils se consacrent alors aux modèles Hobby, pour attirer plus de clientèle.
Mon frère a le TGV Mehano, c’est pas mal, mais pas plus.
Filipi

Tu me confirmes quand même que j’ai bien raison d’être prudent pour ce qui concerne cette marque!

Coucou Jean,
Oui exactement, à Genève c’est modèles arriveront de toute façon chez les commerçant. Mais c’est vrai que ceux qui ont habitude de commander, ou d’acheter sur le net doivent être prudent.
(surtout que dans un topic parallèle je vois que les prix internet dans certains pays sont presque le double des prix magasins ici).

Salut Filipi,
effectivement, quand on va sur le site de Mehano, on se rend compte qu’ils se tournent beaucoup plus vers les jouets que vers le modélisme

Liliput

DOMINO REGIONALPS AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ELLLE FAIT TROP ENVIE AJfjéao jà wpfjpàwaàasfajsfjöANHJAà FJMCASFM,è - Pierre, c est pour toi ça

A part ça je n ai aucune nouvelle de la Kiss

Hello,

Pour moi également, la version RegionAlps Valais, me conviendrait bien. Je viens de voir passer une offre à un peu moins de 350.00 CHF sur commande.

Pour la Kiss, version CFF ou BLS, elle est affichée à 580.00 CHF (Guppps)

Par contre aucune idée des délais

Salutations

En magasin à Geneve elle sera moins cher.
Compte quand même 300 pour la Regionalp (3 éléments) et un poil moins que 500 pour la Kiss (4 éléments)
Je te tiendrai au courant.
Ou bien si jamais, reste connecté sur Wemoba à Pieterlen.

Bonjour à tous,

Un grand merci à Marklinfan qui a su immortaliser la carcasse du BLS Kiss à Nüremberg :cheers:
et que l’on peut admirer sur ce lien ci-dessous en arrière plan le Dosto des CFF.

plus.google.com/photos/104506091363666032037/albums/5840784183528249761?banner=pwagpsrc=pwrd1#photos/104506091363666032037/albums/5840784183528249761/

comme je n’arrive pas à faire le lien direct sur l’image :scratch: . Il faut descendre à la ligne 20, photo de droite.

Bonjour,

Tu parle de ça?
https://lh3.googleusercontent.com/-JuFktyDUtQw/UQ_ULekc1TI/AAAAAAAAIlY/AcPrR4xPWtA/s640/P1080570

R_E

Bonjour,

Tu parle de ça? R_E
Merci R_E,

il y a des fois je suis un vrai bras cassés!

salutations

Sank