Marklin Pont Tournant..!

Bonjour la compagnie ! :smiley:
Petite question concernant le Pont Tournant Marklin 7286…!
Quel Précaution faut t’il prendre pour son installation,s’il y a une bien sûr !!!

i57.servimg.com/u/f57/18/43/92/06/pont_t10.jpg

Bonne fin de journée :sunny:

freddy

Bonjour Freddy.
A priori, rien de particulier si ce n’est de s’assurer de la bonne planéité, solidité et stabilité dans le temps du support.
Essaie aussi de prévoir une bonne accessibilité (dessus et dessous si tu souhaites le digitaliser par la suite).

Bonsoir Freddy,

J’ai cette plaque tournante, et c’est facile pour l’installer. Comme dit Francis, la planche où elle repose doit être bien plate et solide. La mienne fonctionne en analogique, je n’ai pas mis le décodeur, car il est assez cher.
Filipi

quand j’ai installé la mienne, on m’a dit qu’il ne fallait pas qu’elle soit dans le vide dessous, qu’elle porte sur quelque chose sinon il y a un risque de déformation. voila ma solution…

bonjour , je doit installer le mien , mais plus moyen de retrouver le plan de montage de la platine de connection !!! par hazard tu n aurrais pas une copie pour moi ???
merci

Bonjour Didier,

Une petite recherche sur le site de Marklin

Pont 7286

Sébastien

merci ! , juste un truc c’est sur qu il faut aussi connecter dur B et O ?

Bonsoir,

B et O correspondent a ton alimentation du ton réseau, si tu n’alimentes pas ton pont en courant traction, tes locos resteront planté dessus.
Attention il ne faut pas reprendre cette alimentation sur un transfo séparé.

Sébastien

oki merci , je vais me connecter sur la voie de ce canton ; avec dejas mes presque 30 aiguilages , ca vas etre une usine a gaz ! surtout que mes commandes sont sur un pupitre a part et deconnectable . et j’ai un 6611 dessus pour plus tard l eclairage …mais bien plus tard