Marklïn Orient-Express

Bonjour,

Expérience avec CONRAD suisse en ce qui me concerne, je voulais acheter un modèle à 1500.- CHF qu’ils étaient les seuls encore à déclarer disponible. J’ai dû payer d’avance et au bout de 4 mois toujours rien reçu. Après de nombreux, long et désagréables téléphones, ils ont avoués qu’il n savaient pas quand le modèle serait livrable et j’ai demandé immédiatement remboursement.

Bonsoir,

Mince alors car je viens de passer commande chez eux pour cette 37117. :affraid:

J’espère que j’aurais plus de chance que vous !!! Enfin, si problème, j’ai réglé via Paypal donc !!!

Bon, ben y a plus qu’à attendre …

Laurent :thks:

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet car mon contact chez ‘Reinhold Ahrends’ ma signalé hier que la 37117 venait de rentrer et était disponible immédiatement. Vu le message de Pape -Ouille

J’ai annulé hier ma commande chez CONRAD pour un montant de près de 450 euros livrable le 22 Décembre. Je ne voulais pas me retrouver comme Pape-Ouille le 22 et louper la machine au passage.

J’ai fait mon achat chez ‘Reinhold Ahrends’ ,chez qui j’avais acquis les deux coffrets de voitures OE, pour la somme de 418 euros port compris. L’envoi se fait aujourd’hui même. Si cela ne traine pas sur le transport, cela devrait arrivé d’ici mercredi/jeudi prochain. Ce sera l’occasion de voir au passage ce qu’apporte en sus le MFX+ sur ma CS2.

Laurent :santa:

Bonsoir,

Ça y est, la machine est arrivée aujourd’hui même. Je suis d’autant plus content que je viens également de prendre encore un an dans la vue. Encore trois et je pourrais faire acte de candidature au club des quinquagénaires associés.

Je remercie au passage Pape-Ouille sans qui j’en serais encore à attendre après Conrad une hypothétique livraison le 20/12. J’ai eu bien fait d’annuler ma commande au profit de l’un de mes revendeurs favoris Reinhold Ahrends.

Laurent :smiley:

Avec plaisir :wink: