Märklin nouveautés 2011

…de nombreux fora…
:cheers: :cheers:

Un bel hommage à notre berceau linguistique, le latin !

J’apprécie.

:cheers: :cheers: Des doutes subsistent quant au déterminant “notre” appliqué indument de manière collective :
J’opterais pour un berceau linguistique qui fasse beaucoup plus “Fureur”
du moins en ce qui concerne le “Pachyderme Elefant "
du style “Jawohl” " Einen Arzt nachsehen” usw :scratch:
Bonsoir Monsieur,

Je vous saurai gré de laisser Antoine en paix et de cesser de troubler ce forum.

Je vous remercie.

Pascal :study:

Monsieur,

Vous voilà ainsi de retour pour le plaisir de nuire !?!

Dès la lecture de vos “divagations”, j’ai signalé votre message aux administrateurs/modérateurs et j’ose espérer une réaction rapide de leur part.

Comme vous l’a si bien signalé notre ami Antoine ( :elephant: ), il serait grand temps de penser à vous soigner. Vos agissements démontrent à quel point vous êtes “perturbé”…ou alors, …nous sommes tous fous :nerd: :nerd: :nerd: :nerd:

Voilà, c’est dit ! :cheers:

Au plaisir de ne plus vous lire,

Christian

Des doutes subsistent quant au déterminant “notre” appliqué indument de manière collective :
J’opterais pour un berceau linguistique qui fasse beaucoup plus “Fureur”
du moins en ce qui concerne le “Pachyderme Elefant "
du style “Jawohl” " Einen Arzt nachsehen” usw :scratch:
Monsieur “Antoine-”,

tout porte à croire que vous êtes le même individu qui s’est fait bannir plusieurs fois de ce forum, sous différents pseudos (Jean, Aymeric, Corbeille, Urs, etc.).

Et vous revenez encore, sous une nouvelle identité et en fournissant des informations mensongères, avec pour seul but de nuire à ce forum et d’en agresser certains membres.

Vous avez prétendu, sous un de vos précédents déguisements, être un professeur d’université. Si c’était vraiment le cas, vous seriez une injure à cette respectable profession qui ne compte que des hommes et des femmes sensés et équilibrés. Et vous auriez déjà pris conscience de la bassesse et de l’ineptie de vos comportements…

Tâchez de comprendre, une fois pour toutes, qu’il n’y a pas de place pour vous et pour votre genre d’individus sur ce forum où la gentillesse, la courtoisie et la convivialité sont les valeurs reines.
Vous ne méritez que notre mépris.
Disparaissez ! Définitivement !

Des doutes subsistent quant au déterminant “notre” appliqué indument de manière collective :
J’opterais pour un berceau linguistique qui fasse beaucoup plus “Fureur”
du moins en ce qui concerne le “Pachyderme Elefant "
du style “Jawohl” " Einen Arzt nachsehen” usw :scratch:
Monsieur “Antoine-”,

tout porte à croire que vous êtes le même individu qui s’est fait bannir plusieurs fois de ce forum, sous différents pseudos (Jean, Aymeric, Corbeille, Urs, etc.).

Et vous revenez encore, sous une nouvelle identité et en fournissant des informations mensongères, avec pour seul but de nuire à ce forum et d’en agresser certains membres.

Vous avez prétendu, sous un de vos précédents déguisements, être un professeur d’université. Si c’était vraiment le cas, vous seriez une injure à cette respectable profession qui ne compte que des hommes et des femmes sensés et équilibrés. Et vous auriez déjà pris conscience de la bassesse et de l’ineptie de vos comportements…

Tâchez de comprendre, une fois pour toutes, qu’il n’y a pas de place pour vous et pour votre genre d’individus sur ce forum où la gentillesse, la courtoisie et la convivialité sont les valeurs reines.
Vous ne méritez que notre mépris.
Disparaissez ! Définitivement !

Bonjour a Tous

Absolument d’accord avec Christian!!!

Mon cher ami Antoine/Elefant… je suis avec toi, mon ami!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

Une chose en plus… j’ai suprimé mon message de “bienvenue”… :angry:

Un seul mot face à ce comportement de malade : DEHORS !

Un seul mot face à ce comportement de malade : DEHORS !
Bonjour Jean-Pierre

Absolument d’accord! :angry: