Marklin HAMO

Bonjour à tous,
voila j’ai acheté (un peu vite :affraid: ) une BR 85 marklin sauf que je viens de me rendre compte qu’il s’agit d’une machine en 2 rails HAMO, donc je voudrais savoir si il est possible de la transformer en 3 rails sans modifications importantes.
merci
cordialement :help: :help:

Bonjour Christian,

De principe “oui”, après, si tu nous mettais une belle image des dessous de la bête (pas flou) !! Merci… Vu peut-être que c’est une 3308/3309 je pense … Que l’on puisse te dire :wink:

Christian (2)… :drunken:

Bonjour
Merci de la réponse pour la référence c est une 33081 et pour les photos la semaine prochaine a réception du colis
Cordialement

Christian,

Es-tu certain de se que tu nous dis :scratch: :question: , la 33081 , n’a jamais été une Hamo !! C’est une conception Delta origine !! Où elle a déjà été transformé !! :suspect:

(Photo prise via net …)

:scratch:

Bonjour
Alors je pense que vous avez raison sauf qu’elle était dans une mauvaise rubrique sur Ebay et cela M arange bougrement je reviendrais vers vous avec des photos à réception du colis
Cordialement

Bonjour
Désolé mais j’ai cette loco en 2 rails ( essieux isolés d origine ) estampillé MARKLIN.

Il me semble qu’il suffit de fixer un patin et relier les roues entre elles .

 Salut

Daniel ,

:zen: avant d’émettre un avis personnel, il faudrait lire le sujet, la 33081 de Christian, sous cette référence est une Delta… La votre n’est qu’une 8308 ! Le “8” chiffre de tête indique que c’est une Hamo chez Märklin !

:study:

Merci j ’ avais compris :wink: je réitére donc *mon avis personnel * à la vue de ma loco "il me semble ! qu’il suffit de fixer un patin et relier les roues entre elles " :mrgreen: CQFD

Méfiance avec les références Delta,
j’ai la 34157 150 Y qui est analogique sans le moindre décodeur… alors que les 34xxx sont estampillées DELTA normalement, c’est une exception qui confirme la règle