Märklin H0 Sondermodell: E-Lok RS 700 blau! 800

[size=200]Sabordé[/size]

Petite machine sympa,je la vois en vert également,il y juste une chose qui me choc se sont les tètes de vis,mais bon

Hans

…/

Les vis font partie de la réplique

stef

Salut
Je ne connaisais pas cette version bleue :no: Je savais qu’il y a la version verte comme original de 1935-19?? et la replique de 1985 (Que j’ai dans ma vitrine 8) )

Elle est quand même belle!! 150€??? Ceci n’est vraiment pas trop!

Bonne journée,Jo

Depuis quelques jours on en voit de toutes les couleurs : rouge, verte, bleue… Bientôt dorée et argentée. C’est de la repeinte maison Hess. Je suis dubitatif sur l’intérêt de ces modèles, mais l’essentiel est que l’acquéreur y trouve du plaisir.

Bonjour,

Bête rare ou pas ? Je la vois verte.
Ce magasin a une activité de rénovation, avec des décorations non Märklin des fois. C’est parfait comme travail. Märklin ne figure pas sur la machine.

nsm05.casimages.com/img/2011/01/04//110104085011878977415400.jpg

Prix plus que raisonable 150 Euros
sur ebay.de n° : 370458722396

Magasin en ligne : stores.ebay.de/modellbahn-termin … waren-HESS

Magasin classique : modellbahn-terminal.de/shop/ … itions.php.

En ce qui me concerne j’achète hors eBay

Bonne journée

stef
Bonjour Stef

C’est sans doue une replique… je crois que le modele special des 50 ans et aprés, une peinture en bleu…

Pendant des années, les variantes du coffret 50 ans étaient l’exclusivité de Schweickhardt GmbH. Cela fait au moins 5 ans qu’ils n’en font plus ; mais je pas vérifié ce jour. S’il y du nouveau je passerai un message.

stef

Pendant des années, les variantes du coffret 50 ans étaient l’exclusivité de Schweickhardt GmbH. Cela fait au moins 5 ans qu’ils n’en font plus ; mais je pas vérifié ce jour. S’il y du nouveau je passerai un message.

stef

Mais tu crois qu’ils ont fait une version en bleu? Je ne crois pas et le Kolls ne dit rien sûr ça…

Ce ne sont pas nécessairement des modèles que l’on trouvait dans le Koll’s, même celui consacré aux modèles spéciaux. Par ailleurs, il ne recense que les modèles fabriqués avec l’autorisation de Marklin, pas les modèles customisés…

Ce ne sont pas nécessairement des modèles que l’on trouvait dans le Koll’s, même celui consacré aux modèles spéciaux. Par ailleurs, il ne recense que les modèles fabriqués avec l’autorisation de Marklin, pas les modèles customisés…
Oui, c’est vraie… j’ai oublié ça… eh bien… nous sommes peut-être devant une version “personalisée”…

Bonsoir Stef,

voilà une belle pièce qui vient de faire le régal de mes yeux.

Il m’arrive, parfois, de regretter de n’être pas collectionneur.

Pascal :study:

Je te peux te rassurer Pascal. C’est une maladie qui arrive très sournoisement… :lol!:

Je te peux te rassurer Pascal. C’est une maladie qui arrive très sournoisement… :lol!:
C’est vraie… plus trop où plus tard, elle arrive…

Je te peux te rassurer Pascal. C’est une maladie qui arrive très sournoisement… :lol!:
C’est assez vrai, ce que tu dis. Je sens d’ailleurs des poussées de fièvre régulièrement… C’est le cas pour l’instant. Mais je résiste, encore et toujours, je résiste courageusement, morbleu !..

**Et de tous les peuples, les gens de mon Royaume sont les plus braves, comme le disait si bien le Général de Gaule… ** :mdr: :mdr: :mdr:

Pascal * From Gallic Belgium* :study:

Et de tous les peuples, les gens de mon Royaume sont les plus braves, comme le disait si bien le Général de Gaule…
Profond… un peu de culture reste toujours bien dans nos posts…