marklin et nous !

Bonsoir à tous et merci pour les échanges divers et variés sur ce sujet sensible !
La voie de l’actionnariat me semble délicate à envisager et surtout n’apportant pas les réponses que nous souhaitons pour peser sur les décisions de la firme où nous trouvons notre vie de modéliste !
Comment pouvons nous arriver à fédérer et affirmer notre existence en France ? Depuis que j’ai rejoins ce site ou ce forum, j’y ai cotoyé des personnes respectueuses et positivant un maximum, tout en entrant en relation d’aide selon les capacités de chacun ! De plus ce site est fort bien construit, attrayant, agréable…quelle suite coopérative pouvons nous lui trouver, imaginer, concevoir, pour ne pas en rester là !
Qu’en pensez vous ?
En attendant vos échanges, bonne soirée à tous !
Gilles

Bonjour Gilles,

Je ne sais pas s’il y a une possibilité ou même une volonté dans ce sens, mais çà revient un peu à la discussion qu’il y a eu sur le création d’une association par le biais de ce forum, çà semble difficile en raison de l’éloignement des gens et des nombreuses nationalités représentatives.

D’ailleurs si quelques chose devait se faire, je pense que ce n’est pas au niveau national qu’il faudrait le faire mais bien plus au niveau international et en tout cas européen avec une association par pays représenté.

Ce forum en et la meilleure démonstration, France, Belgique, Suisse, Espagne, Luxembourg, Italie je crois aussi, et sans doute d’autres que j’oublie.

Mais encore une fois çà reste une théorie très vague …