Marklin en Z

:cry: :imp: Toujours pas de nouvelles de l’envoi !!!Je ne veux pas te décourager, mais si c’est un envoi standard par DHL ce n’est généralement pas très rapide :wink:

Il m’est arrivé de recevoir un colis qui est resté 10 jours à Speyer sans savoir pourquoi … Le comble est qu’il était en colis suivi et que le site de DHL spécifiait bien que le colis était à Speyer mais il n’en bougeait pas … :no:

Et contrairement à nos colissimos, DHL ne verse aucun dédommagement pour le retard, enfin ça c’est ce que l’expéditeur m’a affirmé et je n’en suis pas sûr à 100%.

Bonne soirée

Bonsoir Philippe, bonsoir à tous,

Je ne sais pas si c’est mon éloignement géographique :wink: :wink: , mais moi j’ai fait ma commande ce lundi férié, et mon colis M…-…pe doit arriver demain avant midi.
Ce n’est pas DHL, mais le même transporteur que celui cité par le Caribou, et je suis pas à pas les décollages et atterrissages de mon colis sur mon PC. C’est pas bon pour la planète !!! mais c’est plutôt rapide :smiley: .

Le Pas de Calais serait-il trop près du fournisseur :wink: :wink:

Amitiés bretonnes

Moi personnellement à partir du moment où je reçois de Lippe l émail avec lien DHL et le moment où je reçois mon colis par Postes Canada, il faut compter entre 8 et 10 jours ouvrables et je suis bien plus loin que vous
:smiley: :smiley:

Peut être que les Allemands préfèrent les Canadiens :mdr: :mdr: :mdr:

Peut être que s ils savaient que je suis Belge. ca prendrait 3 mois pour la livraison :mdr: :mdr:

Bon vais me :cacher: :cacher:

Le caribou

Bonjours à vous tous et merci pour vos réponses.

La structure et faite maison,j’adore travailler le bois.

Oui le Pas de Calais trop proche pour que l’avion décolle :laughing:

Les allemands préfère les Canadiens !!!

Vas savoir. :slight_smile:

Faut dire aussi que 9€50 ce n’est pas chère comme montant de livraison.
Il attendent surement de remplir une palette. :face:

Encore merci pour les réponses remplies de bonne humeur,gardons ce côté sympa.

Manque juste la pt’ite graine du Marcus. :youpi:

Bonjour la compagnie !

slt philou ! :smiley:

sympa le coffret ! moi je passe mon chemin,j’ai les doigts son trop gros … :mdr: :mdr:

Non plus sérieux,chez lippe c’est une boite sérieuse,mais un coup clairon :hyppo: pour les réveillez,ne fait pas de mal ! :yesno:

Pour moi maintenant en 3 jours colis livrée …sinon je passe mon chemin tant pis pour eux !! on paye assez cher les frais
expédition…!!

le client et :king:

A+ Freddy

Bonsoir,

:exclamation: Pour la suite du sujet, à la demande de l’auteur du topic, les messages ont été déplacés ici :

Réseau en Z de Philou

À plus ! :wink:

(Animateur forum)