Marklin CFF coffret 26591

Bonjour a tous,
Pour le coffret Marklin 26591 des CFF avec la crocodile brune de quelle version s agit il, de la référence 39562 ou la référence 39565 ou d une production spéciale juste pour ce coffret, car je ne trouve pas les détails de la loco que Marklin a incorporé dans cette boite, merci d avance des vos réponses.
Cordialement.
Daniel.

Bonsoir Daniel,
il s’agit du dernier modèle, la Ce 6/8 III marron foncé avec decoder MFX sons.
13 fonctions au décodeur.

Filipi.

Bonsoir Filipi,
Merci beaucoup de la réponse donc il s agit de la référence 39565 si j ai bien compris.
Cordialement.
Daniel.

Bonsoir à tous

Ce sont les mêmes techniquement, la 39565 à le numéro 14303 et est propre, celle du coffret à le numéro 14309 et est patinée (comme l’ensemble du coffret)
Quelqu’un avait mit la photo des deux modèles l’un à côté de l’autre, mais suis incapable de retrouver le sujet.

Bonne soirée

Delias

Rebonsoir,

Je ne suis pas sur a 100%, mais c’est surement la 39565, car c’est celle qui a pour la première fois un décodeur avec sons. La 39562 avait d’après moi seulement un klaxon, et elle était verte.

Filipi

Bonsoir a tous,
En cherchant un peu plus j ai trouvé quelques infos de plus sur ces deux références, La référence Marklin 39562 a les feux blanc/rouge et le référence Marklin 39565 a les feux blanc/blanc, donc la quelle de ces deux versions se trouve dans le coffret 26591 :question: , merci d avance de vos réponses.

Merci Filipi je viens de voir le message a l instant j étais entrain de répondre, merci aussi pour cette précision pour la référence 39565 qui se trouve alors dans le coffret, la version verte de laquelle vous parlez n a t elle pas la référence 39563, mais j en suis pas sure non plus mais il me semble :question: :question: :question: a voir si cela est juste de ce que j avance.
Cordialement.
Daniel.

Petit édit de mon message précédent, je voulais parler de la 39565 et non 36562

Mon clavier a fourché.

Bonsoir a tous,
En cherchant un peu plus j ai trouvé quelques infos de plus sur ces deux références, La référence Marklin 39562 a les feux blanc/rouge et le référence Marklin 39565 a les feux blanc/blanc, donc la quelle de ces deux versions se trouve dans le coffret 26591 :question: , merci d avance de vos réponses.

Merci Filipi je viens de voir le message a l instant j étais entrain de répondre, merci aussi pour cette précision pour la référence 39565 qui se trouve alors dans le coffret, la version verte de laquelle vous parlez n a t elle pas la référence 39563, mais j en suis pas sure non plus mais il me semble :question: :question: :question: a voir si cela est juste de ce que j avance.
Cordialement.
Daniel.
Bonsoir Daniel

Comme je l’avais déjà mentionné [, la Ce 6/8 III 14309 du coffret 26591 et identique en terme de motorisation, fonctions et sonorisation à la Ce 6/8 III 14303, Réf 39565 sortie en 2011. Donc tous pleins de sons…
Pour information, la 39562 (14308), sortie en 2007 est elle identique en terme de motorisation, fonctions et sonorisation à celle du méga coffret 29680 (14307) également sorti en 2007, soit sifflet de locomotive et annonce en gare uniquement.

A+** ICI **](http://www.3rails-forum.org/t8444p45-nouveaute-automne-marklin#127604)

Bonjour,

Je pense que les motorisations des crocodiles, 39560, 39562, 39563, 39565 sont des moteurs sinus.
Seulement la 39565 est enfin équipée d’un décodeur sons complet. 13 fonctions.

Filipi

Bonjour a tous,
Merci a Roland de me le rappeler et mes plates excuses d avoir redemandé a ce sujet , j ai zappé la chose et j ai complètement oublié que j avais déjà posé cette question :blush: :blush: :blush: , par contre en relisant le sujet du 18 novembre 2012 je me suis rendu compte d un oubli majeur, je voulais savoir si la loco avait les feux rouge car je ne trouvais nul part les images ou les liens qui le précisaient.
Un grand merci aussi a Sylvain et Filipi pour l aide de toutes ces précisions
Cordialement.
Daniel.