Marklin 60653 Mobilestation 2

Bonjour à tous et bonne année
Pour finir en beauté cette année 2009, voici la doc ( hélas en englais et allemand ) de la nouvelle MS qui a été repoussée à 2010.
Je n’ai pas encore la date de sortie.
Dés le début de la semaine prochaine je vous annoncerai d’autre nouveauté dont une française !

medienpdb.maerklin.de/product_fi … etrieb.pdf

pour pouvoir voir cette page, faite un copier collé avec le clic droit de l’adresse ci dessus
Wenceslas

pour pouvoir voir cette page, faite un copier collé avec le clic droit de l’adresse ci dessus
WenceslasBonsoir et bonne année également ! :smiley:
Pas de “clic droit” avec un MacBook Pro, une seule touche avec laquelle on peut faire pourtant beaucoup de choses…
Résultat = une page blanche avec Märklin indiqué en haut à gauche…
C’est tout ! :cry:
Autre lien possible ?
Bonne soirée :wink:

pour pouvoir voir cette page, faite un copier collé avec le clic droit de l’adresse ci dessus
WenceslasBonsoir et bonne année également ! :smiley:
Pas de “clic droit” avec un MacBook Pro, une seule touche avec laquelle on peut faire pourtant beaucoup de choses…
Résultat = une page blanche avec Märklin indiqué en haut à gauche…
C’est tout ! :cry:
Autre lien possible ?
Bonne soirée :wink:
mais c’est quoi un MacBook Pro ???

Qu’est ce que ça veut dire “Pro”???

Un “Pro” ça sait tout faire …

Qu’est ce que tu attends pour acheter un petit EEPC à 300 € , tu auras le “clic droit” :lol!:

Bonne soirée Daniel … je me défoule ma sciatique s’est un peu calmée :laughing:

mais c’est quoi un MacBook Pro ???

Qu’est ce que ça veut dire “Pro”???

Un “Pro” ça sait tout faire …Hello Jean-Louis !
“Pro”, c’est une appellation propre au fabricant ; “Pro” ne signifie pas savoir tout faire (un ingénieur est un “pro” dans sa spécialité, mais il ne sait peut-être pas bien cuisiner… :laughing: :laughing: ) ; “Pro”, c’est le niveau juste au-dessus de l’entrée de gamme…c’est tout !

Qu’est ce que tu attends pour acheter un petit EEPC à 300 € , tu auras le “clic droit” :lol!: Il y a bien un truc genre PC à la maison, mais alors pour “naviguer” sur le bazar “Win…”…non merci ! :no: :angry:
C’est bien la première fois qu’un lien ne s’ouvre pas directement… :unamused:
Bonne soirée Daniel … je me défoule ma sciatique s’est un peu calmée :laughing:
Bonne soirée également Jean-Louis et soigne bien ton dos, c’est important, notamment pour bricoler dans ses petits trains… :joker:

Re bonsoir Daniel,

Pour me faire pardonner, j’ai téléchargé la doc donnée par Wenceslas, je l’ai mise chez mon hébergeur …

Et tu peux aller la voir ICI

J’ai fait tout ça en 5 minutes avec mon pauvre portable Samsung écran de 14’’ que j’ai acheté 350 € sur Ebay :laughing:

Bonne nuit :sleep:

Re bonsoir Daniel,

Pour me faire pardonner, j’ai téléchargé la doc donnée par Wenceslas, je l’ai mise chez mon hébergeur …

Et tu peux aller la voir …:Sympa Jean-Louis :wink: merci !
Mais où est la traduction en français ?? :confused: :suspect: :nerd: :laughing:
Bonne nuit ! :sleep:

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png oui heureusement que c est pas en chinois ,mais c est chouette ,elle est compatible avec le 2 rails,donc pour trix…http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_santa.png

Bonjour,

Après avoir survolé la doc, ça a l’air plutot pas mal .

Je note surtout que 255 adresses locomotives sont disponibles (1-80 pour décodeur à microswitch,et 1-255 pour décodeurs programables ) en format MM2 et 9999 en format DCC .
Plus 320 adresses keyboard .

@+

Mais où est la traduction en français ?? :confused: :suspect: :nerd: :laughing:
oui heureusement que c est pas en chinois

Bonjour à tous pour cette dernière journée de la première décennie du 21ième siècle :cheers:

Ce qui est surprenant dans cette doc, c’est le brutal passage de la langue de Goethe à celle de Shakespeare au passage de la page 20 à 21 :laughing: :laughing:

Après avoir survolé la doc, ça a l’air plutot pas mal .

Je note surtout que 255 adresses locomotives sont disponibles (1-80 pour décodeur à microswitch,et 1-255 pour décodeurs programables ) en format MM2 et 9999 en format DCC .
Plus 320 adresses keyboard
Cela a l’air sympa à première vue :clown:

Mais je pense que, comme la MS1, ce n’est pas très pratique à l’usage …
Pour piloter 2 locos, changer 3 aiguillages, actionner un dételeur … il doit falloir faire 25 manipulations de boutons :no: :no:

J’espère que la molette réagit plus vite que sur la MS1 …

Puis, on ne peut toujours entrer que 10 locos + une :no:

Allez je ne vais pas jouer aux détracteurs avant d’avoir vu …

Et puis je ne peux pas être objectif !!

Bonne journée :sunny:

Bonjour,

Après avoir survolé la doc, ça a l’air plutot pas mal .

@+
OUI mais elle a un fil

pendant un temps, j’avais osé espérer qu’elle fût InfraRouge comme l’ancêtre 6071

OUI mais elle a un fil

eh oui “Tout tient à un fil” :smiley:

Guy

:study:

Bonjour,

Après avoir survolé la doc, ça a l’air plutot pas mal .

@+
OUI mais elle a un fil

pendant un temps, j’avais osé espérer qu’elle fût InfraRouge comme l’ancêtre 6071
C’est vrai que ça fait un peu (complètement ?) Dépassé…

Après l’avantage c’est plus fiable ! Mais pour les jeunes… C’est pas top je trouve…

pour jc dan:
le clic droit se fait aussi par la combinaison touche control + clic : ouvre le menu contextuel mais de toute façon le lien ne donne qu’un gif marklin pour t’entrainer va voir la: pour le surf sur internet c’est le top du top
store.apple.com/fr/product/MB829?mco=MTY0MjUyMTU
aucun bouton apparent mais clic droit clic gauche scrolling et changer de page sur internet ca c’est du matos de pro
phil

et c’est du sans fil!!!