MARKLIN 2681

J’ai fait l’acquisition d’une rame Marklin 2681 (1 loc et 6 voitures).
Je n’arrive pas à programmer correctement l’ensemble sur ma CS1 , la loco devrait avoir des feux alors que l’écran de la CS1 ne me montre aucun pictogramme me permettant d’allumer ces feux.
De plus 2 de mes wagons possèdent 1 décodeur pour la commande de l’éclairage ,mais je ne sait pas comment le programmer sur ma CS1.

Qui connait ce produit et pourrait me renseigner?

Salutations
Luciano

J’ai fait l’acquisition d’une rame Marklin 2681 (1 loc et 6 voitures).
Je n’arrive pas à programmer correctement l’ensemble sur ma CS1 , la loco devrait avoir des feux alors que l’écran de la CS1 ne me montre aucun pictogramme me permettant d’allumer ces feux.
De plus 2 de mes wagons possèdent 1 décodeur pour la commande de l’éclairage ,mais je ne sait pas comment le programmer sur ma CS1.

Qui connait ce produit et pourrait me renseigner?

Salutations
Luciano
Coucou Luciano,

Je n’ai jamais fait rouler ce train avec la CS1, mais je peux t’assurer que la locomotive devrait avoir des feux qui fonctionnent.
L’éclairage est disponible dans toutes les voitures. MAIS attention: l’ordre et le sens des wagons est important pour faire fonctionner l’éclairage intérieur! Normalement, dans les papiers, tu trouveras une description de l’ordre et du sens des wagons.

A bientôt.

Merci de ta réponse Pierre,
Pour la locomotive j’ai pu résoudre le problème en la reprogrammant dans ma CS1
Mais pour la rame de voitures malgeé l’ordre de composition correcte je n’ai toujours pas d’éclairage.
J’ai programmé sur la centrale les décodeurs des 2 voitures comme une nouvelle locomotive ,je ne sait pas si
ceci est correcte.
Merci de votre aide.

Luciano