Mais qu'elle est donc cette .....

Salut à tous, passionné de Marklin :slight_smile:

Je viens juste de me connecter sur le forum et qu’est ce que je vois ? Une nouvelle image sur le forum !
Et la je me dis, Oh Mon Dieu !! Mais qu’elle est donc cette merveille ! :affraid:

Et il ce trouve que je viens de tomber amoureux de cette superbe locomotive :open_mouth:
Alors voilà, je veut tout savoir sur cette locomotive et ces wagon derrière.

Si elle est déjà sortie ou elle va sortir, si elle est sortie, sous qu’elle référence etc.
Pareil pour les wagons.

Bref, il me reste plus qu’a économiser, rêver, et contempler cette magnifique image.

Merci pour votre aide. :cheers:

Bonsoir,

Il s’agit de la BR 58 (référence 37589 - 399,99euros) et du coffret de wagons 46026 - 199,95euros), “réservés aux membres Insider” (et à commander avant le 31/03).

Bien à toi,

Merci pour ces information.
8)

Je ne pensais pas qu’elle coûtait aussi chère !

Je trouvais aussi mais après vérification la BR 50.40 Franco-Crosti (Insider 2011 - 37040) était facturée 429,00€ et les 2 coffrets de wagons à bennes basculantes assortis 199,95€/pièce.

Quand on aime on ne compte pas et on oublie vite :wink:

Je trouvais aussi mais après vérification la BR 50.40 Franco-Crosti (Insider 2011 - 37040) était facturée 429,00€ et les 2 coffrets de wagons à bennes basculantes assortis 199,95€/pièce.

Quand on aime on ne compte pas et on oublie vite :wink:
Il est vrai que quand on aime on ne compte pas, mais ce n’est pas le cas pour moi, car sinon je serais déjà ruiner :rabbit:

Enfin une G12! C’est ma préférée de toutes les 1’E (150) allemandes.

Quant au prix, il suffit d’attendre. Actuellement, Lackylok m’envoie quotidiennement des offres par mail pour des nouveautés 2012 restées en stock. Les rabais vont jusqu’à 200 euros sur des machines mfx sonorisées neuves initialement proposées autour de 400 euros.

C’est comme pour les CD (n’oubliez pas mon pseudo: rockandrail). Avec un peu de patience, je trouve tous les CD qui sont dans ma liste à 7 euros ou moins.

:smiley: Bonjour Pierre

bien vu pour le rock…

et pour le tuyau… :sunny:

Pour illustrer mon propos à propos des prix, voici le lien du mail que j’ai reçu ce soir:

Promotions Lackylok

J’en reçois un tous les jours depuis deux mois. Ce qui soit dit en passant illustre les difficultés que rencontre également le marché du petit train outre-Rhin.