Ma X995 sert enfin à quelque chose !! :)

Bonsoir Antoine

De mémoire, seul l’un des éléments est motorisé. Mais j’essaye de vérifier cela ce soir…
Attention, il y a deux modèles AMTRACK : l’un en 2 et l’autre en 3 éléments…
Exact, la 3 élément a une double motorisation digitale (comme l’Alaska ou la santa fe bleue) La 2 élément est une “delta”, avec un seul moteur.

Très belle acquisition Antoine! Pour ma part, c’est mon Northlander qui est arrivé lundi… et l’ICE amtrak aussi…

Dis moi, comment fait tui pour monter toute la rame avec les attelages électrique facilement? J’avoue qu’à chaque fois que je sort cette rame là, c’est un peu “galère” pour tout atteler…

Pan sur le panto !!

J’ai vérifié. Joao a raison, il y a bien 2 moteurs…Vous êtres certains? Vous avez la référence de la machine? Il me semblait que c’était un seul moteur pourtant… Enfin, faisons confiance à ceux qui ont la machine…

Bonjour à tous,

Voici 2 vidéos faites hier soir pour mettre en évidence l’éclairage de la rame.
Vous excuserez la tremblote du caméraman…c’est l’âge…et l’heure avancée…

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/8rdAFokFOIQ[/flash]

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/zXZ43zce5GU[/flash]

Bon visionnage.

Bonjour Antoine,

belle illustration de l’éclairage de ta rame.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour Antoine,

superbe ! J’aime bien le son de la X995. En revanche, il va falloir changer les ampoules de la première voiture :smiley: .

Bonne journée,
Nicolas

Merci !
Ce ne sont pas les ampoules à changer mais le timon du fourgon (côté rame) qui est à réparer, l’attelage ne conduit plus le courant en traction.

:scratch:

Salut Antoine,

à mon avis, tu dois pouvoir en racheter. En attendant, tu peux séparer électriquement ton train en 2 puisqu’il y a deux frotteurs et transférer le timon du milieu vers l’avant, en le remplaçant par les attelages courts fournis avec le set 43600.

Bonne journée,
Nicolas

Pan sur le panto !!

J’ai vérifié. Joao a raison, il y a bien 2 moteurs…Vous êtres certains? Vous avez la référence de la machine? Il me semblait que c’était un seul moteur pourtant… Enfin, faisons confiance à ceux qui ont la machine…
Bonjour

La double F7 aux couleurs Amtrak a 2 moteurs. Ça, c’est sur! :wink:

Bonsoir Joao

C’est quoi ce blason ??? On la trouve sur quelle loco :rire:

Bonsoir Joao

C’est quoi ce blason ??? On la trouve sur quelle loco :rire:
Bonsoir Jean-Pierre

Heuuu… c’est la division ferroviaire du FC Barcelone… ou la division “foot” de Märklin… :wink: