Ma petite collection

Bonjour à tous.
Voici ma collection de train , comme on peut le voir très germanique ! En fait très déçu des marques française et surtout très impressionner par la quantité de modèle différents , j’ai un faible pour les vielles locomotives électrique à bielles ( rare en France !)

D’ailleurs si l’histoire de ces magnifiques machines voici une compilation , une bible ! sur un autre forum par un adepte du 3R ( que beaucoup connaissent ) "Rockandrail "
Forum Train • Afficher le sujet - Petite Histoire de la DRG électrique
Salut

Bonjour
Une bien belle collection qui fleure bon les boites à ozone :slight_smile:
Bernard

Bonsoir,
C’est toujours un plaisir partagé que de jeter un coup d’ oeil sur une collection sympathique. On y voit quelques modèles peu courants comme la E95 Brawa et la Pt 3/6 Rivarossi. La G7 je ne saurais dire, Piko ou Brawa ?
Cordialement,

Merci pour les gentils commentaires! Pour la G7 c’est une piko ,une marque que je ne connaissais pas et sur laquelle j avait des aprioris et qui m’a agréablement surpris par la gamme de sons et la force de traction. il manque encore 4/5 loco visible sur mes vidéos.
Salut

Merci pour le lien très intéressant et bien documenté , effectivement les électriques à bielles sont à mes yeux plus attrayantes à mes yeux :grinning: