Bonjour les gars !! lol …
Bof pas terrible le toit , ici je recommence et comme j’évolue dans Fusion 360° je trouve des astuces tout les jours … mais c’est compliqué …
Effectivement, ces logiciels ne sont pas faciles. J’ai utilisé FreeCad pour mon wagon de travaux, mais je n’ai pas réussi à faire grand chose, juste des pièces simples, ce qui m’a coûté un pont à faire imprimer. Mais je n’ai pas envie de me lancer dans l’impression 3D.
Ta verrière est superbe, je l’ai vue il y a bien longtemps en vrai en allant à un camps scout début des années 70. J’en ai gardé le souvenir. Mais je n’y suis jamais repassé, vivant près de Charleroi à cette époque puis dans le Brabant Wallon.
Continue sur cette lancée,
Marc
Encore une réalisation dont les plans vont finir chez: www.architecture-passion.fr
Je me disais bien que la forme de ton quai cachait quelque chose dans ce genre
Bonjour,
C’est une très belle réalisation, pas facile une verrière, mais alors ce modèle ci, c’est un véritable défi!
Je connais bien cette gare pour y être passé quotidiennement dans les années 70 en allant au collège à Verviers en venant de Spa.
Une petite suggestion : ne serait-il pas possible d’affiner les supports verticaux de la verrière? elle gagnerait en légèreté … J’ignore si c’est techniquement possible…
Bonne continuation et
Amitiés
Thierry
les supports doivent êtres affiné et mis à bonne hauteur , mais la forme est ± bonne, pas facile de faire mieux sauf le support poutrelles.
sinon tu peux développer ! je prends tout les conseils.
Quel travail !!
Et de la patience !!!
Superbe résultat
Reste à trouver la bonne couleur pour la gare … je cherche …
Ca va faire un sacré morceau
Reste à enlever fenêtres et portes, peindre, mettre les lampadaires et …
C’est superbe
Mais ….bonjour la planète … car c’est du plastique ? Ou c’est recyclable ?
Bonjour, au début j’y ai pensé également, mais quand tu regardes bien, faller et tout les autres sont en plastique … le carton plume … autre chose non naturel …
et puis question finition il n’y a pas mieux … et depuis pas mal de temps les plastiques sont recyclable, tout comme le PLA .
Fameux boulot
Félicitations !
Bonjour Pierre,
Personnellement j’utilise des bombes de peinture d’une celebre marque de magasin pas cher (A…n) en prenant soin d’appliquer une sous-couche en bombe du meme fournisseur.
Sinon, toute peinture acrylique en bombe ou au pinceau convient parfaitement après sous-couche.
Thomas