Ma collection (chrostif92)

Bonjour Christophe

Merci pour les photos… belle collection… sourtout une certaine BB 9200 Corail… :Coeur:

merci

pour la BB 9200 corail il faut que je change les pantos car ils sont bien abimés: me souvient encore l ancien vendeur du Pullman qui me disait “attention aux pantos quand tu la sort de sa boite” mais du haut de mes 12 ans :unamused:

pour la BR 212 frelot figures toi qu au debut elle t’ était destiné mais ayant trouvé plus tard la BB 9200 verte … :tongue:

La BB ça me va ne change rien…

Pourquoi c’est la 130TB que tu préfère???

Bisous

en mouvement l embielage de la 130TB est superbe 8)

en statique c est la BR80 qui me fait :Coeur: avec cette impression de puissance malgrè sa petite taille

:byebye:

en mouvement l embielage de la 130TB est superbe 8)

en statique c est la BR80 qui me fait :Coeur: avec cette impression de puissance malgrè sa petite taille

:byebye:
Et la Br 81 est encore plus puissante…

voici ma dernière: achetée sur Ebay patinée (trop) par l ancien proprio

et la voici maintenant après un nettoyage de la caisse au petrole ,plus discret tout en gardant un peu de patine

le ralentit est un regal comme l attelage Telex :cheers:

quel plaisir de pouvoir decrocher ses wagons n importe ou :youpi:

Bonjour,

voici une belle petite loco de manoeuvre diesel. J’aime bien la version patinée, ça fait plus vrai.

J’ai la même en vert de la sncb.

André :bball:

Voici mon dernier achat au salon du modelisme

par contre le decodeur d origine PICO :imp: vivement que je le change pour un ESU 8)

Bonjour

Ma dernière acquisition pour aller avec ma rame Coca cola .

Mais avant je dois la digitaliser avec un décodeur ESU comme toutes ses sœurs :laughing:

Bonjour

Voici ma dernière acquisition

Bonjour,
Très zouli tout ceci !
Je me demande si je ne vais pas chercher une BR80 …
Une question de niais : la BB 12 000 est de quelle marque, est-elle 3 rails alternatif ?
Je me souviens que dans les années 80, en passant sur l’autoroute vers Thionville, il y avait des alignements entiers de ce type de machines.
@++

Bonjour

La bb12000 est bien une Marklin ,elle vient du coffret de démarrage marklin 29528

Elle a un ralentit extraordinaire ainsi qu une puissance de traction phénoménale

belle collection j’au une petit préférence pour le fer à repasser ( je l’ai également ) le fonctionnement est top !!!

Une petite dernière est arrivée
la BR89 marklin 30000 pour 10€ :smiley: par contre je peux plus mettre de photo :confused:

voici mes derniers achats :smiley:

BB67000 Piko avec une patine + chauffeur

BR 89 dont je vais changer le décodeur

232 TC avec moteur 5 pôles mais décodeur aussi a modifier

Bonsoir,
belles photos et belles locaux. Que quelqu’un montre encore les bijoux Märklin de ses collections sur ce forum, voilà qui fait plaisir à l’ancien que je suis déjà. Il fut un temps où chaque soir révélait lot de petites merveilles.

Bien cordialement

PAscal :study:

Bonjour
petite dernière arrivée

Bonjour,

un beau classique !

Pascal :sleep:

Bonjour

Après un long moment d absence sur le forum ,voici mes deux dernières acquisitions:

Bonsoir,

Très belles machine que voilà :cheers:

Quel est la marque de la BB ? Et de la vapeur ?

Merci