M84 Raccordement

Bonjour,

Questionnement sur les possibilité du M84. :grad:

Si j’ai bien compris : Les ordres de commutation entre dans le décodeur en partie haute sur les plots (1-3-5-7 pour non commuté - rouge) et (2-4-6-8 pour commuté - vert)
et donc 2-4-6-8 commute les consommateurs 1-2-3-4 connectés en partie inférieur du M84.
Pédales, pupitres et reed peuvent être connectés directement sur ces plots 1 à 7.
La question 1 est : Des ordres de commutation peuvent-ils provenir d’une CS2 ? Si oui, la connexion se fait-elle sur les plots 1 à 7 ou uniquement sur l’entrée B0 a droite du plot 4 ? :charte:
La question 2 est : Peut-on faire transiter des ordres numériques à travers ces contacteurs 1-2-3-4 ? :charte:
Merci
Jean-Luc :manippc:

Bonjour Jean-Luc, bonjour à tous

A bientôt

Amitiés du Morbihan

Bonsoir JPaul,
Bonsoir la Bretagne !

Merci de t’être penché aussi rapidement sur mon sujet. Tes réponses sont claires.

En réalité ma question finale ne tient pas la route, les ordres numériques circulent à travers B0 pour commuter 1 à 4.

Je n’ai pas d’instruction numérique à faire transiter par 1 à 4.

Les commutateurs 1 à 4 ne font que transiter des impulsions électriques. Mon application est de faire transiter par ces commutateurs des commandes
de rails de commutation et Reed qui proviendraient éventuellement d’autres M84.
Le but étant de créer des conditions du type “si oui” ou “si non” en cascades permettant de neutraliser temporairement l’action de rails de contacts ou de contacts Reed.

Ma crainte au départ était que le M84 envoi d’office un courant permanent par les commutateur 1 à 4.

On a donc réellement une possibilité de contact du type relais 7244 mais avec quatre positions individuelles.

Merci encore de tes infos et bonne soirée.

Jean-Luc :trainregard: