[LS Models] Nouveautés 2011

Hello,

Dans les nouveautés LSM, il y aura en 3 rails SNCF …

Plus bas…

Encore plus bas…

Suspens…

Des CC 6500 !
Quelques CC 21000 !
Et même des VU / VTU Téoz !

:cheers: :sunny: :king: :nerd:

A+

Etienne

Bonsoir Etienne

Seulement après quelques minutes, j’ai entendue le suspense… je croyais que c’etait un probleme de download de images… :blush:

:mdr:

Effectivement, la riposte à Roco et sa CC 72000 ne s’est pas vraiment fait attendre !

http://img254.imageshack.us/img254/4759/nuremberg2011sncfp1.jpg

Sauf que… concernant les dates de sortie, on peut sans se tromper avancer que Roco est un poil plus fiable que LS Models :clown:

Concernant les Corail Teoz, cela est on ne peut plus logique, puisque LS Models doit décliner ses BB nez cassés en livrée “en voyage”. De bien belles rames en perspective. J’espère que le fonctionnement en 3 rails sera exemplaire, ce qui est loin d’être gagné à mon avis…

Je le sentais.Connaissant bien LSM cela se voyait gros comme le nez au milieu d’une figure qu’ils allaient faire un coup du genre (cf poste sur les nouveautés autres que marklin ) .A chaque fois ils font ça pour saturer le marché à l’avance et couper Roco dans son élan pour rentabiliser le moule de la 72000.Mais une CC 6500 chhez LSM en réel , je parie pour une sortie pas avant janvier - février 2012.Ils ont encore toutes les 15000 , 7200,22000 , 63000 etc … a terminer avant.Pour les 15000 ont est au stade proto mais c’est pas encore gagné pour le reste.

Par contre , ce que je ne pige pas c’est pourquoi ils n’ont pas encore annoncés la sortie des Corails Lunéa … alors que la demande est la.

Je le sentais.Connaissant bien LSM cela se voyait gros comme le nez au milieu d’une figure qu’ils allaient faire un coup du genre (cf poste sur les nouveautés autres que marklin ) .A chaque fois ils font ça pour saturer le marché à l’avance et couper Roco dans son élan pour rentabiliser le moule de la 72000.Mais une CC 6500 chhez LSM en réel , je parie pour une sortie pas avant janvier - février 2012.Ils ont encore toutes les 15000 , 7200,22000 , 63000 etc … a terminer avant.Pour les 15000 ont est au stade proto mais c’est pas encore gagné pour le reste.

Par contre , ce que je ne pige pas c’est pourquoi ils n’ont pas encore annoncés la sortie des Corails Lunéa … alors que la demande est la.

[size=200]+1[/size]

Ah oui , et en nouveautés belges , ils annoncent la sortie des voitures I6 … comme Roco.

bon ,rectification , LSM avait prévu la sortie des 6500,21000 et 72000 avant roco , pour éviter un contentieux et un doublon suite a l’annonce de la sortie de la 72000 par roco , ils ont décidés de laisser tomber leur 72000 et maintiennent la 6500 et 21000.

bonjour a tous

enfin des modeles SNCF 3RD:Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

La guerre est déclarée entre la Belgique et l’Autriche

:smiley:

http://img860.imageshack.us/img860/8246/blanclsmodelslegendsf.jpg

A noter l’ajout de la CC 72000 (sauf erreur)

Bon, c’est bien beau tout ça, mais elles en sont où les BB 1500/7200/22000, M. LS Models ?

Bonjour,

D’après mon détaillant parisien, BB 15000 prévues en mai 2011.

Ah oui ça serait bien d’avoir un peu de matériel roulant français en 3 rails. Je m’offrirais volontier la CC72000 ou une autre diesel de cette époque… que je ne vois malheureusement qu’en 2rails…

Allez, bon train :smiley:

PS. Ooops mais je viens de voir qques diesel SNCF 3 rails chez Piko et pas très chères en plus. Je ne connais pas Piko, c’est une bonne marque ?

La guerre est déclarée entre la Belgique et l’Autriche

:smiley:

http://img860.imageshack.us/img860/8246/blanclsmodelslegendsf.jpg

Aucune réédition ne sera envisageable ! … cela me rappelle les beaux discours de Marklin sur les modèles Insider… qui après quelques années à part le numéro d’identification étaient de véritable copier-coller…

Bonne après-midi à tous :smiley:

Ah oui ça serait bien d’avoir un peu de matériel roulant français en 3 rails. Je m’offrirais volontier la CC72000 ou une autre diesel de cette époque… que je ne vois malheureusement qu’en 2rails…

Allez, bon train :smiley:

PS. Ooops mais je viens de voir qques diesel SNCF 3 rails chez Piko et pas très chères en plus. Je ne connais pas Piko, c’est une bonne marque ?
Bonsoir Jean,

Piko sort effectivement des modèles SNCF en trois rails, à bon marché, perso je n’en n’ai jamais acheté, je les trouve un peu approximatifs, surtout au niveau du fonctionnement, et puis ils sont en plastique, mais certains les trouvent très bien, il ne faut pas oublier qu’ils sont très bon marché.

Sinon, Roco a sorti aussi de très belles A1A A1A 68000 en 3 rails, même avec le son, en différentes livrées, mais en plastique aussi, il y a aussi la deuxième version de cette machine chez Fleischmann, elle se transforme très facilement en trois rails, il suffit d’acheter un décodeur, un frotteur et une flasque isolée, et elle est en métal!

Il y a aussi les CC 72000 HAG qui se passent facilement en trois rails, mais c’est plus des machines de collection.

Denys

Bonsoir,

Bonsoir Jean, (…)
Il y a aussi les CC 72000 HAG qui se passent facilement en trois rails, mais c’est plus des machines de collection.
Denys
Pas de CC 72000 chez HAG à ma connaissance, mais plutôt chez TAB (marque disparue mais on en trouve sur différents sites de ventes).

Bonsoir,

Autant pour moi, je voulais bien sur parler des TAB, HAG ne construisant que des motrices électriques suisses!

Denys

Merci Denys et Bertrand pour vos infos. Je vais fouiner un peu voir si je trouve mon bonheur. Après tout je ne suis pas très pressé, j’ai déjà une belle collection, mais pas de diesel SNCF et ce post m’a titillé un peu :smiley:

Bon trains :smiley: