Logiciels d'ordinateur

Bonsoir,
Non ! Inutile de faire appel à mes services et perte de temps .
La version 9.0 est suffisante
JeanEn effet, tant qu’on ne m’aura pas donné des avantages décisifs pour passer à la version 10, la 9.0 sera largement suffisante !!! :stuck_out_tongue:

p’titsuisse-qui-a-d’autres-choses-à-faire-que-de-se-prendre-la-tête-sur-un-forum

Bonjour Claude,
Evidemment , je suis toujours prêt à te fournir toute l’aide utile et à t’apporter les infos nécessaires sur la version 10.d
Il suffit de me poser les questions qui te préoccupent.

**Les propos à caractère injurieux, diffamatoire ou humiliant ne sont pas tolérés et seront immédiatement effacés. Merci de votre compréhension. La modération.

Bonne journée
Jean**

Re- Bonjour,
J’ai vu d’après tes photos que tu manifestes un intérêt tout particulier pour la Rame “Gottardo” des CFF Historic .
Possèdes - tu cette rame Märklin N° 39540 ?
Comme je la possède personnellement, j’aurais une question à te poser au sujet des connexions .
Cordialement
Jean

Bonjour Claude,
Moyen de savoir si la version 10.d t’apporte quelque chose :
Aller sur softlok.de
Sur la page d’accueil aller sur Downloads puis sur Handbuch (Manuels) et télécharger gratuitement les Kapitel 1 à 6 ( C’est la dernière Version 10.d )
Consulte ensuite le chapitre 5 Beispiel - Exemple- (Kapitel 5) et particulièrement le 5.3 “Vollstädige Fahrt mit 3 Zügen” ( Exemple de circulation avec 3 trains)
Tu pourras comparer cette dernière version 10.d avec la tienne et voir par la même si tu domines le sujet.
En cas de problèmes de compréhension ou de traduction fais-moi le savoir . :manippc:
Cordialement
Jean

Bonjour Jean,

Mon fils possède en effet la rame TEE Gottardo, celle-ci n’a que très peu roulé jusqu’à maintenant, car je n’ai plus de voie de garage pour la ranger.
Pose toujours ta question, on verra si je peux t’être utile!

Merci pour les infos sur Soft-Lok, j’étudierai ça le week-end prochain, car malheureusement les vacances sont terminées.
Je ferai signe si j’ai des questions.

Amicalement

Claude

Bonjour Claude,
Message bien reçu et bonne reprise du travail .
En ce qui concerne mon “Gottardo”, je trouve bizarre que dans un sens de marche il y ait 3 feux blancs à l’avant et deux rouges à l’arrière et qu’en inversant de sens, j’en ai plus que *deux blancs *à l’avant et deux rouges à l’arrière.
Comment fonctionnent les feux du “Gottardo” de ton fils dans chaque sens de marche ?
Cordialement
Jean

Bonsoir Jean,

sauf erreur de notre part, il semble que les 3 feux blancs s’allument dans les 2 sens.
Ta rame doit avoir un problème.

A+

Claude

Bonjour Claude,
Message bien reçu et bonne reprise du travail .
En ce qui concerne mon “Gottardo”, je trouve bizarre que dans un sens de marche il y ait 3 feux blancs à l’avant et deux rouges à l’arrière et qu’en inversant de sens, j’en ai plus que *deux blancs *à l’avant et deux rouges à l’arrière.
Comment fonctionnent les feux du “Gottardo” de ton fils dans chaque sens de marche ?
Cordialement
Jean
Salut Jean,

En Suisse toujours 3 feux blanc en tête,si dans un sens tu n’as pas ça, un led est défectueux

A+ :cheers: :cheers: :cheers:

Michel