Logiciel ?

Bonjour,

je cherche un logiciel pour tracer son plan et surtout un logiciel qui reproduit des éléments de la réalité par exemple des maquettes qui existe vraiment qu’on pourrais trouver en tapant le numéros du produit par exemple.

Ainsi que des arbres etc…,car je veux vraiment me rendre compte de ce que mon réseau donnera.

Merci :trainregard:

Wintrack et Raily sont les deux licences les plus répandue. Tu peux télécharger une demo de Wintrack ici:
Lien
Wintrack propose des vues en 3D ainsi que des bâtiments issues de gamme de fabricants (à vérifier) mais dans la version démo tu ne peux ni sauvegarder ni imprimer tes plans attention.

Voila :slight_smile:

Bonsoir Vladimir,

Il y a aussi AnyRail, tu peux sauver mais tu es limité a 50 rails …

Franck

Bonsoir Vladimir,

Il y a aussi AnyRail, tu peux sauver mais tu es limité a 50 rails …

Franck
Bonsoir à tous,

et aussi Gratuit : cdmrail.free.fr/ pour la conduite et les plans de roulements.

Essaie aussi, mais seulement pour la conduite : wiki.rocrail.net/doku.php?id=fra … 3698e6ddd6

RocRail est compatible avec Linux, windows

Yano :wink:

Bonjour Vladimir

Et pourquoi pas “Wintrack” de Viessmann? On l’utilise pour plusieurs types de voies (C, K, Roco, etc…). J’ai des amis que l’avaient et m’ont dit que c’est très bon… :wink:

Bonjour, je vous remercie pour les infos donné, j’ai acquis actuellement le logiciel Wintrack 8.0 l’ennuie c’est que celui ci est en anglais ,

n’ayant peux de capacité anglophone,

j’aimerais vous demandez si vous connaiser un tutoriel Français du logiciel.

En vous remerciant. :smiley:

Bonsoir Vladimir :smiley: ,

Le site sur lequel le mode d’emploi était disponible en français (rv-2000) est “en vente”.

Tu peux l’obtenir [.

Je t’envois le code d’accès par mp.

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianICI](http://al1marklin.free.fr/docuforum/documents.php)

un grand merci Christian ce site est vraiment bien j’ai trouvé mon bonheur et surtout le mode d’emploi en français

Merci encore

Vladimir.