Loco Marklin37255 Fret.

Bonjour,

Sur la fiche technique de la loco Marklin 37255 Fret, il est indiqué qu’elle est commutable en mode Digital à l’aide de la Control Unit 6021.
Pouvez-vous me dire si elle peut être commandée par la CS2.
Lien:

marklin.fr/fr/service/recher … duits.html

Merci pour votre réponse,

renober

Bonjour,
Moi je possède la référence 37254 qui fonctionne très bien avec la CS2.
Par contre la différence avec la 37255 je ne vois pas mise à part l’année de sortie 2002 pour la 37254 et 2004 à 2007 pour la 37255.
Patrick

Oui sans problème c’est une Fx, tu peux la piloter avec une CS2.
Il faudra créer une nouvelle locomotive soit avec l’adresse indiquée dans la notice soit avec la base de données déjà insérée dans la CS2.

Bonjour,

La différence: 37254, numéro de machine = 22298, 37255, numéro de machine = 22365.

Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
La différence entre 37254 et 37255: 37255 peut être alimentée via la caténaire.
Bonne soirée,

renober

Bonsoir “Renober” ! :wink:

Lors du passage vers le nouveau forum, le profil (panneau de contrôle de l’utilisateur) n’a pas été mis-à-jour, voir ici :

[size=150]LIEN[/size]

Merci de faire le nécessaire,

Bonne soirée ! :zen:

size=85[/size]

Bonjour,

Tiens, tiens, bizarre. Je possède les 2 références et je viens de les ouvrir.
A 99%, elles sont en tous points semblables, y compris pour la prise de courant par pantos.
Le 1% qui diffère, c’est la présence d’un condensateur relié à la platine son dans la 37254 et qui n’existe pas dans la 37255.

Bonjour

Renober a probablement tiré cette info du site Märklin, je suppose que le pictogramme pento a simplement été oublié pour la 37254.
En regardant la liste des pièces détachées, les seules différences c’est les caisses (pour le N° de service bien sur) et les isolateurs de toiture.

Bonne journée

Delias

Bonsoir à tous ,

C’est très bine de prler de cette machine , cela m’évitera de créer un nouveau topic à son sujet .

Je possède également la 37254 … nikel rien à dire elle fonctionne super bien …hormis que … les petties tiges métalliques qui sont en fait les mains courantes pour accéder aux cabines avant et arrière de la locomotive sont toutes rouillées sur la mienne … enfin sur les 8 tiges 6 le sont … comme vous savez je ne suis pas encore chez moi (plus que 25 jours :bounce: :bounce: :cheers: ) mais j’anticipe :lol!: quelqu’un sait il si ces pieces là sont remplacables ?

Bonne soirée à tous :thks: