LOCO 34159 PROBLEME DIGITAL

bonjour,
j ai acheté il y a peut une loco 34159 delta et digital j ai tenter de la faire fonctionner sur mon reseau via la mobile station2 j ai trouvé son adresse dans les données d usine mais des que je la selectionne pour rouler elle se met en route direct a vitesse maxi et pas moyen de la ralentir ily a t il incompatibilité ?
merci pour votre aide :slight_smile:

Bonsoir Julien,

La loco est sur le mode analogique, il faut que tu démonte le tender pour pouvoir régler les interrupteurs sur le décodeur.
D’usine pour une loco vapeur Marklin met sur “on” l’interrupteur 1 qui correspond à l’adresse 78.

Sébastien

merci pour ta reponse c est gentil je vai essayer cela a savoir que j ai aussi un probleme avec la br 55 34550 je l ai trouvé ds la base de donnée mais elle ne repond pas

Bonsoir Julien

En gros, la banque de donnée ne sert pas à grand-chose. C’est que les modèles d’avant le mfx, donc de plus de 10ans, et dans leur configuration de sortie d’usine (quoique me souvient plus si les delta sortaient en code digital ou en analogique). Donc si l’adresse a été changée, la config ne sera pas bonne.

Donc à mon avis, c’est tout aussi rapide de les rentrer en mode manuel, en sélectionnant le bon protocole (MM2 pour les anciennes Märklin) et l’adresse digitale telle que encodé sur le décodeur, la notice donne le tableau.

Bonne soirée

Delias