Listing des anciennes locomotives Märklin

Super travail Alain !
Un grand merci !
:+1: :+1: :+1:

Du très bon boulot !
Un ajout qui pourrait être intéressant : une colonne avec l’époque.

Bonjour,

Petite erreur pour la 3434. L’image est celle d’une Re 4/4 II CFF.

1 « J'aime »

C’est corrigé, ainsi que d’autre petits compléments
cordialement
Alain

Bonjour Alain,

Je continue à parcourir ta longue liste à des moments perdus.

Permets-moi de suggérer quelques autres petites corrections :

Les références 3463 et 3763 dont des 465 du BLS

Les références 3469, 3476 3477 ont un pavillon suisse en début de ligne, ce qui n’est pas exact.

Cordialement

Philippe

1 « J'aime »

Merci pour les informations,
c’est corrigé
cordialement
Alain

En tout cas, malgré quelques erreurs qui ne sont pas dramatique… super boulot. Bravo et merci,
Phil,

1 « J'aime »

Bonjour Phil,

Qui a écrit que c’était "dramatique "? :grinning:

“Quand on vise la perfection, on rate quelquefois la cible, mais quand on vise la médiocrité, on fait mouche à tous les coups”.

1 « J'aime »

encore une phrase qui risque de t’attirer les foudres…
perso je n’ai rien à prouver cela me passe bien au dessus
je préfère la philosophie des japonais, qui regarde en “haut” et essaient de l’attendre, plutôt que de regarder en “bas” et de dire “je fais mieux”…
cordialement
Alain

2 « J'aime »

Oh, zut ! Oui :roll_eyes:

J’apprécie ton travail. Mais comment penses-tu traiter les coffrets à 5 chiffres ?

Par exemple celui de la Re 10/10 référence 37320…

Quelles sont les références des locos (Re 4/4 II + Re 6/6) constitutives ?

C’est en cours de réflexion et je n’ai encore pas la solution mais je suis dessus
le travail sera d’une toute autre ampleur, vu le nombre de références.

je ne comprend pas la question !
cordialement
Alain

J’ai trouvé un listing assez complet des matériels roulants Märklin(ET 539 H0 V2.21), mais le fichier fait 26 Mo.

2 « J'aime »

Super ces liens, merci Benoît

Bonjour, avec logo Märklin.

J’ai une grande partie de ces fiches dans un classeur noir avec logo Märklin.
Au tout début du club, les membres recevaient régulièrement ce type de fiches, ce qui était bien pratique parce que le schéma de câblage y était repris.
Malheureusement, ces envois n’ont duré qu’un temps mais Märklin diffuse maintenant ces éclatés au travers de son site internet. Seuls les schémas de câblage n’y figurent plus et dans bien des cas, la référence de la platine électronique non plus…

bonjour,
c’est possible d’avoir une photo ou un scan d’une fiche de câblage dont tu parles, si c’est intéressant, on pourrait voir pour un envoi pour les scanner que je te renverrais une fois scannées et mises en ligne !
cordialement
Alain

Bonjour Alain,

Sur les 2 premiers liens donnés par Benoit92, le schéma de câblage apparait à chaque fois sur la vue de l’éclaté de la machine. Bon c’est uniquement en noir et blanc, mais c’est mieux que rien.

bonjour,
Je croyais qu’il s’agissait de plans plus détaillés
Cordialement
Alain