Lignes de chemins de fer européennes

Bonjour :wink: ,

voici un site qui regroupe pas mal de photos sur différentes lignes européennes.

De quoi prévoir quelques compos en fonction de l’endroit où se situe notre réseau… :study:

wallorail.be/actu/actu.htm

Cliquez seulement sur le drapeau de votre choix et le tour est joué :stuck_out_tongue:

Bonne journée :cheers:

Laurent

Le site est bien structuré !
Je me suis principalement penché sur les lignes en Belgique (malheureusement généralement limitée à sa partie sud) et je trouve que si la qualité des photos est excellente :unamused: ,plusieurs ne mentionnent pas la localisation et aucune ne mentionne la date de prise de vue. Dommage ! :frowning:

Le site est bien structuré !
Je me suis principalement penché sur les lignes en Belgique (malheureusement généralement limitée à sa partie sud) et je trouve que si la qualité des photos est excellente :unamused: ,plusieurs ne mentionnent pas la localisation et aucune ne mentionne la date de prise de vue. Dommage ! :frowning:

Bonsoir Jean-Claude,

avec un nom pareil, normal qu’il n’y ait que la wallonie :lol!:

C’est dommage pour les infos manquantes sur quelques photos, en effet :no:

Bonne soirée

laurent

Bonsoir :smiley: ,

Et bien, je trouve qu’en tant que belge,nous n’avons pas à nous plaindre des informations disponibles sur le matériel roulant et les compos de la SNCB. :cheers:

J’ai été très étonné de voir qu’à une question de Jean-Louis (ta_prohm) sur les livrées du matériel français, les réponses sont restées très vagues et qu’il n’a jamais été fait mention d’un site qui reprend ces informations dans l’ensemble. :no: :no:

Merci pour le lien, Laurent! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Superbe site !
Les photos (du parc SNCF français) sont magnifiques.
Merci pour le lien ! :smiley:

Bonne soirée :sleep:

Superbe site: j’ai vu un convoi de 4 locos suisses!

Et un transport de 5 locos + 2 pour tirer le tout.