Les trains de la Dudu Compagnie

Alors j’ai une C 5/6 des CFF mais je doute qu’elle aie tiré ce train en Suisse vitesse. C’était surtout une loc pour le Gotthard et les trains de marchandises.
Si un jour, Marklin sort la A 5/6 CFF qui était ne loc à vapeur pour les trains rapides, plus adapté.

Tu pourrais faire tracter cette rame par une 241-A Marklin 39244:

Schwere Schnellzug-Dampflokomotive mit Schlepptender Serie 13 (241-A) der Französischen Ostbahn (EST). Schwarze Grundfarbgebung mit schwarzem Fahrwerk. Ausführung als Lokomotive für das Schnellzugwagen-Set “EDELWEISS”. Typspezifische Änderung der Windleitbleche. 2-Licht-Spitzensignal mit Petroleum-Lampen, mit einer Lampe oben und einer Lampe unten. Lok-Betriebsnummer EST 241-004. Betriebszustand um 1931.

Je convoite cette loco, je ne savais quoi y mettre derriere précisemment, maintenant je sais :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’achète principalement du matériel roulant Suisse et pour le moment, j’ai d’autres envies que d’acheter une loc à vapeur. Merci pour l’affiche

Si tu trouves une 39241, c’est la 241A conservée en état de marche à titre muséal - et immatriculé aujourd’hui en Suisse.

Pour le moment, mes priorités c’est une Re420 Cargo pour faire un train poste et ev. une 2ème 460.
Après j’aimerais bien un rame CFF Flit / Kiss/ Dosto.

Bien sûr, tu fais ce qui te plaît. C’était juste pour te dire que si jamais l’envie d’une vapeur te prend, il y en a qui sont en service et enregistrées en Suisse. La 01 202 aussi, si j’ai bonne mémoire.