Cette nomination et ce triomphe couronnent des années de travail, d’efforts, de recherche, de création etc …
C’est tant mérité !
Je suis bien content pour toi.
Cette nomination et ce triomphe couronnent des années de travail, d’efforts, de recherche, de création etc …
C’est tant mérité !
Je suis bien content pour toi.
Belle récompense pour tes travaux de qualité qui ne cessent de nous émerveiller. Il ne reste plus qu’a l’équipe de modération du forum a te confectionner un badge specifique “créateur primé”… On t’accorde quelques semaines de repos et ensuite on attend une nouvelle création.
Bonjour Pascal
Superbe
La récompense est amplement méritée
Amicalement
Bernard
En tant que Carolo moi aussi, je ne peux qu’applaudir devant une telle réalisation et féliciter son créateur pour la reconnaissance bien méritée !
J’y retrouve tout ce qui ont forgé mes souvenirs d’enfance : les ACEF(C), l’ambiance industrielle de la région, les terrils, l’arrière-plan urbanisé… même la poussière du Pays Noir !
Bref, on s’y croirait !
Encore bravo !
Thierry.
Bonjour Pascal,
Effectivement, récompense amplement méritée pour ta nouvelle création.
Bonsoir Pascal,
C’est toujours avec grand plaisir que je suis tes publications et ce n’est pas un coup d’essai ! Histoire d’approfondir ma curiosité, ou te trouves tu sur la photo de groupe ?
Cordialement,
Yann
Félicitations Pascal! Tu peux être fier de toi!
Bonne continuation dans le partage de notre passion.
Bonjour Yann,
C’est le monsieur avec la chemise bleue à droite des 2 photos.
Sincères félicitations pour ce très mérité premier prix.
Claude papaciela
Bonjour,
Merci à tous pour vos encouragements. Je suis comme sur un nuage.
Voici une petite bande annonce de présentation du réseau
Très réussi ce teaser
Merci Manu, merci Manu
Bonjour,
Question de béotien : que veut dire “Carolo” ?
Cordialement,
Yann
Quelqu’un de Charleroi en Belgique
Philippe
Exactement ! “Carolo” est un mot abrégé qui vient de “carolorégien” qui designe une personne habitant ou originaire de la ville de Charleroi en Belgique.
“Charleroi” est la contraction de “Charles” et “Roi” et la ville a pris ce nom en l’honneur de Charles II, roi d’Espagne et des Pays-Bas qui a acheté le territoire en 1666.
De plus, Charleroi est la “capitale” d’une ancienne région fortement industrialisée appelée “le Pays Noir”, en référence aux nombreuses mines de charbon, aciéries et usines connexes qui ont fait sa richesse jusqu’aux alentours des années 1970.
C’est cela que je retrouve dans le décor de notre ami hubep…
Thierry
Je vois que tu as révisé ton histoire du pays.
Marc
Je ne l’ai jamais oubliée, même si je n’y habite plus depuis plus de 45 ans, mon cher !
Comme quoi le train ça ouvre des vues sur l’histoire d’un pays. Merci pour cette référence régionales!
Félicitations pour cette superbe acquisition Hubert !
Une magnifique machine dans un très bel écrin.
Amicalement,
Vincent