Les nouveautés d'automne 2020 sont là

Merci Sébastien
Un peu décevant je trouve non? Un très beau pont conteneur mais en vaut-il le coup pour 600€?
Le Digital Car System m’intrigue aussi (pas du tout une nouveauté) . Cela vaut-il 700€ Oui je sais je suis radin mais Faller nous avait habitué à des prix plus raisonnables.
Note: la version allemande du prospectus contient les prix.
Amicalement
Jean

Bonjour,

Il me semble a voir déjà lu qu’il y aurait un loi interdisant la notification des prix dans les catalogue en France.
Pour le pont il faut déjà une belle place pour l’installer, mais ça peu être une belle animation sur un réseau moderne avec une automatisation.

Sébastien

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle l’importateur suisse arwico, annonce quelques nouveautés d’automne, mais attention certaines sont comme d’habitude destinée uniquement au marché suisse et d’autre comme la rame Tilo de Liliput (qui m’a tapé dans l’oeil) sont annoncées uniquement en DC…

Modell Depot Automne 2020

Bonne journée à tous

Hello,

Le Catalogue Arwico n’annonce finalement pas vraiment de nouveauté, la plus part des articles étaient déjà annoncé dans le catalogue de début d’année. La Rame Tilo de Liliput y compris.

La seule nouveauté ici présentée c’est Piko qui annonce une Ae6/6 dans son programme qui fait suite à la CC 25000 annoncé plus tôt. (même chassis)

pour le reste des nouveaux tirage de voiture unifié et légère…

Non, le châssis de la CC 25000 et l’Ae 6/6 ne sont pas les mêmes, empattement différent ainsi que le diamètre des roues.


CC 25000


Ae 6/6

Bonjour
Il est à craindre que la logique industrielle l’emporte et que la CC française hérite des cotes de la Suisse …
Bernard

Aux vues des photos de la CC 25000/6051, non.

Ce serait une bonne nouvelle.
Il existe déjà des photos des modèles Piko des CC 25000 ?
Merci
Bernard

Il y a une vidéo, et on peut faire des captures d’écran

A 2’40", juste après la présentation de la E 91 de la DB

Et un sujet ici:https://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=65&t=90052&hilit=cc+25000 que j’ai ouvert à l’époque.