Les locos de BR 74

Bonsoir André

Je suis très heureux pour toi que tu aies cette superbe vapeur dans ta collection. Pour tout te dire cela a été la première locomotive de ma collection…et donc d’une certaine manière celle que je chéris le plus.

Pour paraphraser une publicité, c’est une petite locomotive qui a tout d’une grande vapeur…

Je te souhaite une excellente fin d’année et une non moins excellente année 2012, pleine de belles surprises ferroviaires.

Bonjour Jean-Pierre,

Merci. Bonne année à vous aussi.

André :bball:

Bravo, André! Ta collection grandit!

La 24 est un classique de la gamme Märklin.

je vois avec plaisir le chantier du module en courbe.

Amitiés, Jo

Bonjour Jo,

Merci. J’ai maintenant montré toutes mes locos vapeurs. J’ai encore des diesels et un ICE et trois électriques.

La courbe est presque finie maintenant. La photo date du mois de juillet.

Bonnes fêtes à toi.

André :bball:

C’est vrai, la BR 24 est un classique Märklin, mais on peut voir l’évolution entre celle que nous montre André et la mienne datant de 1971 :
i42.servimg.com/u/f42/17/02/55/46/markli19.jpg

Difficile de sirer laquelle est la plus belle…l’ancienne montre bien le charme d’une loco “jouet” de cette époque pendant que la plus récente d’André est plus fine et détaillée.

Bref, elles sont toutes les deux de très belle locos qui ne se doivent pas cacher derrière l’autre!

Amicalement, Jo

Bonsoir,
Les photos de tes locos, mais aussi de ton réseau sont superbes.
Félicitation pour ton très beau réseau.
Filipi

C’est vrai, la BR 24 est un classique Märklin, mais on peut voir l’évolution entre celle que nous montre André et la mienne datant de 1971 :
i42.servimg.com/u/f42/17/02/55/46/markli19.jpg
Bonjour,

Votre loco patinée est très belle. Magnifique photo sur le pont tournant. Papa a la même que vous, mais pas patinée.

Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements.

André :bball:

Je pense cher André que ton Papa a le projet secret de la patiner, mais il ne nous l’a pas encore dit… :lol!: :lol!: :lol!:

Non :imp: , Non :imp: , Jean-Pierre :smiley: , pas avec ses locos …***de collection ***!!! :unamused:

:lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Jean-Pierre et Christian :smiley:

:mdr:

André :bball: