Les essais de Zorgzib : R 250 125 Essai45

Voici le plan aménagé, avec pente de 2,5% jusqu’à l’aiguille du bas. Bon, c’est le dernier changement. Tu peux éventuellement remplacer la carrière par un dépôt.

Marc

ha bon M. rien ne vous empêche d’ouvrir un poste “Les essais de MarcD : Essai 45”

les rails sont encore trop près des bords : l’anneau principal en haut doit être plus petit
pour le début de la pente ce n’est pas un aiguillage droit qu’il faut mais un gauche
les voies de la gare cachée sont trop long par rapport aux quais de la gare du haut
quelle horreur cette gare cachée en aiguillages triples avec ses 3 rayons, j’en suis mal

bhen je préfère mon essai
bonne continuation amicale d’Hennuyères
P.

J’ai déjà ouvert beaucoup de sujet avec des adaptations des “Projets du mois” des Loco Revue. :slight_smile: Ici, je ne fais que répondre à vos demandes.

Et oui, c’est près du bord mais un qq cm de chaque côté en plus ne devraient pas être trop (Je sais pas très respectueux des consignes comme on dit à l’école).

Pour le début de la pente, j’ai essayé un aiguillage à gauche mais il remplacerait un rails R1 (36 cm) alors que l’aiguilage est un R2 (43 cm), donc tout un problème d’alignement sur le côté gauche.

Quant à la gare cachée, on peut y stocker plusieurs petits convois par voie, en Digital, rien d’impossible.

Marc

ajoute en début de ce message du .scarm
essai45.scarm (134,9 Ko)
dimensions : 2500 x 1250
car je veux que mes doléances restent bien en vue en fin de message

salut M
mon poste est une alternative au projet en modification d’un Copain
à ma demande vous me répondez, merci

dessins non conformes de votre part ; les dimensions sont ce qu’elles sont et ma pente maximum aussi alors que vous ne les respectez pas ; j’en viens à intervenir sur vos propositions : c’est un comble mais de ma faute !

merci M
P