la gare principale en JAUNE a un triangle de retournement pour locomotive
et des rails de décrochement qui permettent le changement de direction des rames
la première boucle est basse avec la gare cachée en NOIR et une application
la deuxième boucle se fait entre la gare JAUNE et la gare cachée en NOIR via les pentes
les ponts et viaduc horizontaux sont en VIOLET
pentes 2.6 % pour cette adaptation donne une table de 3.55 m X 1.75 m
le niveau du NOIR est à 10 mm et la différence de hauteur avec le VIADUC n’est que de 80 mm . . .
toujours la flotte bornée de jonquilles
salut
ce qui m’a donné du fil à retordre c’est la différence de deux niveaux entre le NOIR et le ROUGE avec le VERT entre !
si ça passe en “N” c’est pas nécessairement vrai en “M”
Un bien joli réseau … j’aime beaucoup le plan initial … avec son décor.
Il est très équilibré.
A la place du triangle de retournement, une plaque tournante ne serait-elle pas plus adéquate?
En tout cas, bravo pour toutes ces variations, je suis incapable de maîtriser pareil logiciel.
Amitiés
Thierry
PS.: la table est un peu grande en “M” avec une pente de 2.6 %
ses dimensions découlent de la longueur des pentes VERTE et ROUGE
je ne réussirai pas à diminuer ces dimensions sans défigurer la maquette
salut,
hélas en m’écartant de l’idée du trafic de départ
j’ai su placer une deuxième raquette dans les rails en NOIR
j’ai laissé la plaque tournante pour des nombreuses locomotives