Les belles locomotives d'autrefois - Suite 1 - Allemagne

Bonjour

Voila la suite de mon post, quelques locomotive Allemande












Voila, j’espère que ces quelques imagesvous plaisent, dans le cas contraire, vous le dite et j’arrête le post, merci.
Bonne journée

Roland

Salur Roland :smiley: ,

Pas de blague. Continues tes fiches, c’est super intéressant.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

C’est super, Roland !

Merci.
Tu peux continuer, c’est très intéressant.

Christian :cat:

Bonjour Roland,

merci pour les fiches, c’est très intéressant.

En plus, tu commences avec la P8, ma loco “fétiche”. :heart: :heart: :heart:

Encouragements, bravo et encore merci.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

n’hésite pas, continu. :santa:

slt :que des beautées :smiley:

Ces docs sont terribles !! je viens de tomber dessus :nerd:

Merci mon bon roland pour ce reportage :cheers:

Bonjour Roland,

Merci pour ces fiches qui sont très très intéressantes.

Amicalement

Guy

Passionnant ! On en redemande :smiley:

Nicolas

Bonjour Roland,

**C’est perfect! **
Merci beaucoup pour le partager avec nous.

Amicalement,

Sergi

Holà du calme !

Désolé pour la douche froide, mais ces scans [size=150]sont un détournement pur et dur du droit d’auteur[/size] :angry: Ce sont des copies de l’excellent ouvrage (ou apparenté) :

[size=100]Le Grand Atlas des trains et locomotives
200 ans d’histoire ferroviaire[/size]

Edité par Atlas
ISBN 2.7234.4076.1
Dépôt légal novembre 2002
Copyright Editions Glénat

Il comprend plusieurs fiches, y compris sur la snécièfe et les réseaux avant 1938. D’autres ouvrages existent :

L’atlas des trains de légende
L’atlas des trains à vapeur en France

Je ne me rappelle plus de la charte extacte du forum, maistout cela me paraît border line. :suspect: :suspect:

A

Etienne

Ben la t’as tout faux mon brave Etienne, si tu avais le début du post , tu aurais eu l’occasion de …FTG

Amicalement

ROLAND

Ben la t’as tout faux mon brave Etienne, si tu avais le début du post , tu aurais eu l’occasion de …FTG

Amicalement

ROLAND
Bonjour Etienne,

Tout est ici :

3rails-forum.org/historique-du-chemin-de-fer-f28/les-belles-locomotives-d-autrefois-t811.htm

Ben la t’as tout faux mon brave Etienne, si tu avais le début du post , tu aurais eu l’occasion de …FTG

Amicalement

ROLAND
Mon brave Roland (pour reprendre tes expressions 8) ),

Perso, en m’inscrivant sur chaqe forum, je me suis engagé à respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes, et plus particulièrement à respecter la propriété intellectuelle des auteurs. Je ne crois pas que 3rails-forum y déroge.

Il y a un copyright sur les fiches. Ce n’est pas parceque le petit logo n’apparait pas qu’il n’y en a pas. Ce n’est donc pas du domaine public. ce n’est donc pas diffusable n’importe comment, n’importe où. Suffit de poser la question aux Editions Atlas dont le logo apparaît en bas des fiches, et dont la société existe toujours. Si tu as leur autorisation pour la reproduction sur le site, pas de problème. Sinon, c’est du détournement, du piratage. Enfin, quoi, du vol… Suffisant pour que tu… FTG (pour reprendre tes expressions, hein 8) )

Suffit de lire :

Maintenant, est-ce que les fiches sont issues du livre ou l’inverse, c’est toujours les Editions Atlas, non ? Et ca reste toujours du vol. Mais je suis certain que tu as leur autorisation.

Allez, à bon entendeur…

A+

Etienne

Ben alors, j’irai me constituer prisonnier dès potron minet demain

Bonsoir Etienne,

Je pense que tu n’as pas lu complètement le fil de discussion dont j’ai donné le lien, en voici donc une partie :

j’avais contacté les éditions atlas par téléphone et j’ai eu un certain Mr.Houbion, qui m’a précisé que ces images n’étaient frappées d’aucuns droit de copie et ce , 'POUR AUTANT QU’ELLES NE SOIENT PAS DESTINEES A LA VENTE ".

Pour ma part je suis bien content de ne plus être modérateur et si ce post dérange, que ce soient les autres modérateurs de ce forum qui se chargent d’intervenir.

Roland, réserve moi une cellule, plutôt au sud si c’est possible.

Je te joins un plan sans copyright de la taule, au cas où …
http://gregland-isbanned.org/emoticon/PrisonBreak/prisonbreak3.png

Bonsoir Etienne,

Je pense que tu n’as pas lu complètement le fil de discussion …
…Je te joins un plan sans copyright de la taule, au cas où …

Hello,

Tant que le droit d’auteur est protégé et que celui qui insère les œuvres a les autorisations (écrites, ça vaut mieux)… Ces scans ne sont pas une simple photo de trainspotting, et méritent donc d’être deux fois plus attentif.

Ca m’embêterait que le forum que je suis tous les jours se fasse taper sur les doigts. Mais bon, puisque je ne suis pas l’auteur de ce fil et que mes intentions citoyennes ont tapé à côté,je :arrow_right: de ce même fil.

Je dois mettre des photos en ligne… les miennes 8)

A+

Bonsoir Roland et Jean-Yves :smiley: ,

J’avais pensé qu’on se retrouverait dans un hôme, mais c’est vrai que la prison a un gros avantage, …C’EST GRATUIT ! Logés, nourris, blanchis ! :smiling_imp:

Et puis, que de grandes pièces !!! Doit y avoir moyen de construire un super réseau !?! :lol!: :lol!: :lol!:

Ben, à bientôt alors ! :wink:

Amitiés :sunny: ,
Christian