LEMANOTRAIN "spécial 40 ans club ATACAR"

Merci Pierre pour ce reportage :smiley:

Merci beaucoup
Tres belle vidéo
Au plaisir de te revoir

Jerome

Bonsoir et merci,

Tu sais Jérôme, pour ma part c’était une première apparition dans une bourse-expo…
J’ai pu y mesurer le degré de passion et de partage des participants.
Parce qu’aussi j’imagine la somme de travail fournie pour réaliser cette manifestation autant que le fut celle pour la création et la réalisation des différents réseaux.
Excellent exercice pour sortir de la solitude que l’on éprouve parfois devant nos laborieuses constructions… :wink:

A+

Bonjour
Merci Pierre pour cette belle vidéo!
Et un immense bravo à Jérôme pour son ex-cep-tio-nel réseau :astonished:

Bonjour Pierre,

Effectivement tu as raison, ces moments de partage sont enrichissants et nous permettent de rencontrer des passionnés
Merci en encore pour ta visite et ta vidéo très bien réalisée.

Jérôme

Bonjour Xavier, Bonjour à Tous,

Ton appréciation me touche énormément.
J’aurai peut être l’occasion de vous rencontrer lors de prochaines expositions.
Les expositions sont des lieux de rencontre et j’ai reçu trois invitations pour participer à celles programmer en 2018.
Nous allons regarder avec le club ATCAR74 comment nous organiser car la logistique est importante et cela demande beaucoup de temps.

Portez vous bien
Jérôme

Bonjour à Tous

Merci à tous les visiteurs de notre exposition Lemano 2017.
Voici des articles de Presse qui relatent l’événement :

Merci à Pierre dont j’ai eu le plaisir de faire connaissance.
Jérôme

:cheers: Super Jérôme ! :cheers:

Par contre, désolé d’apprendre que vous perdez votre local …

Amicalement,
Vincent

Oui effectivement , nous fêtions les 40 ans de notre club ATCAR mais nous avons une échéance critique devant nous .
Notre Club disposait d’un local loue à la SNCF dans l’ex messagerie de la Gare de Thonon et d’une voiture Inox stationnée également dans l’emprise de la gare.
La SNCF met fin à notre bail de location de la messagerie. Nous devons libérer le local pour le 31 décembre 2017.
Nous sommes en train de déménager et d’amener le maximum de notre matériel dans notre voiture Inox .
Ce repli stratégique sera temporaire car il y a également un projet de construction d’un parking sur l’emplacement où statione notre voiture Inox .
L’avenir de notre club est donc en sursis !
Nous gardons espoir de trouver un nouveau local

Merci pour votre soutien
Jerome

Bonjour Jérôme,

Figurer en bonne place et à deux reprises sur ces articles de journaux n’est certainement pas dû au hasard.
Ton installation en R1 me laisse une impression particulière : Elle semble bien plus proche du spectateur que nos réseaux au 1/87ème.
Et encore certainement plus pour les néophytes.
Ajouté à cela une finition exemplaire de l’écrin de présentation en fait un joyau.

Je reste sous le charme et me réjouis de le revoir à l’occasion.
A +