leds

bonsoir,voici une adresse pour des leds
interled.be/pages/catalogue.php?cat=led
les prix sont ok

Merci

mais dommage que je n’y ai pas vu de bicolores (rouge/jaune ou rouge/orange par exemple) :pale:

je viens de poser la question

OK merci pour ta réponse
a bientôt quand tu aura la leur :bom:

voici la réponse:
Bonjour, j’ai des bicolores mais de basse puissance (il doit m’en tester une vingtaine).
Sinon, j’ai des RVB (à changement automatique)
Bien à vous.
je viens de tester les leds jaune=belle ambiance donne l’impression eclairage au sodium.

voici la réponse:

je viens de tester les leds jaune=belle ambiance donne l’impression eclairage au sodium.
ça doit être sympa sur un quai…
aurais-tu une photo :question:

J’ai déplacé le sujet dans une rubrique qui lui est plus approprié. :slight_smile:

Bonjour Marc,

merci pour ce lien.

Je pense commander des leds montées sur fil.

Quelqu’un peut-il me renseigner s’il faut également une résistance sur ce type de leds ???

Je redis mon ignorance la plus profonde en électricité. :pale: :pale: :pale:

(hier j’ai branché des lampadaires Conerstone munis de leds, enfin, je pense, sur un vieux transfo MArklin, et en plus ça fonctionne.

Rien n’a grillé, la maison est toujours debout et je n’ai pas mis de résistance. Puis-je faire de même sans risque pour les leds montées sur fil ???)

Merci d’avance pour vos réponses. :cheers:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

pour les leds avec fil suffit d’envoyer un email a l’adresse ci dessus
voici une photo d’une led jaune (sodium)

je viens de découper un strip de 25 cm en 5:=3 leds
le strip est autocollant et est a mon avis tres bien pour quai de gareimages3.hiboox.com/images/3309/7611b7253be2aa7316ff2809c1f75cf2.jpg

effectivement cela a l’air sympa

Merci pour la photo

:bien:

Bonsoir à tous , je suis nouveau venu sur ce forum , je fais partie d’un club en Belgique et une de mes spécialités est l’éclairage led
donc pour ceux que cela intéresse voici un vendeur qui possède une très belle gamme de diode bicolore et autres spéciale pour notre hobby
vous allez sur Ebay et vous recherchez le vendeur suivant : ledbaron
vous y trouverez votre bonheur à bon prix
Michel