Le réseau de mon neveu. Par "Jipé"

:blush: , désolé pour les anciens messages, j’avais zappé le Up du sujet … :face:

Je vais répondre dans l’ordre des messages :

Ou as tu trouvé le bus de la Tec?
Hobby2000 à Liège

i21.servimg.com/u/f21/09/01/77/56/merci-10.gifi21.servimg.com/u/f21/09/01/77/56/merci_11.gif a ; [font=Comic Sans Ms][size=150]jjccr120, Mulsanne, Filipe [/size][/font]

:wink:

En espérant qu’il y ait une suite, et pourquoi pas un second réseau raccordé au premier… :scratch:

Bonjour,

Tt d’abord merci au neveu d’avoir poussé à la réalisation d’un tel projet. :pirat:

Ensuite une belle pièce pour un train qui au fil des photos et message acquièrent une âme!

J’ai pris bcp de plaisir à le voir se créer et à voir les possibilités de jeux + les wagons et le vieux camions Shell.

Le bus du tec : super.

Je l’ai vu aussi sur des bourses : train tram bus (un truc comme cela) en fait une version pour le Faller car system avec LED.

Question : détail sur le ballastage des voies : produit classique?

Bonne extension.

:open_mouth: , le vieux sujet ressorti des Abysses …

J’ai pris bcp de plaisir à le voir se créer et à voir les possibilités de jeux + les wagons et le vieux camions Shell.
Merci, pour ce qui est de la photo du vieux camion Shell, elle n’est pas de moi, c’est jcDan qui l’à posté.

Question : détail sur le ballastage des voies : produit classique?

Cela vient d’ici : =Founisseur + = Ballastage

Merci, pour ce qui est de la photo du vieux camion Shell, elle n’est pas de moi, c’est jcDan qui l’à posté.

Bonjour et merci :thks: Jean-Pierre de rendre à César… :lol!:

C’est vrai et cela date de…2 ans ! Que le temps passe vite mes enfants !! :vieux: (…mes neveux…)

Quant aux réponses…bah, mieux vaut tard que jamais !! :joker:

Bravo pour le réseau du neveu et bonne journée :zen: