Le parc locos de Flanker9

Bonsoir Roland :smiley: ,

Ton “petit oubli” méritait d’être réparé !!! L’autre face est tout aussi jolie. :Coeur: :Coeur:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Christian,

C’est ce qui arrive quand on prend des photos au milieu de la nuit, le matin on se rend compte qu’il manque quelque chose… :laughing: :laughing: :laughing:

A+

Bonsoir Roland,

Si je ne m’abuse, ça t’en fait déjà 26!

Et il y en a encore!

Magnifique!

:appl: :Coeur:

Denys
Bonjour Denys,

Bravo, je vois que tu as bien suivi le fil ! :smiley:
Pour info, sache qu’il me manque une bonne douzaine de modèles Märklin de Re460, sans compter celles qui proviennent des coffrets de démarrage.

A+
Bonjour Roland :wink: ,

dju, ça fait une sacrée collection tout de même…

Tu vas finir par rendre jaloux João avec ses 120 :lol!:

Il n’arrivera jamais à en avoir autant :scratch:

Au prix d’une loco, il te faut un coffre fort pour les protéger des convoitises… :open_mouth:

Merci pour les belles photos “oubliées” :nerd:

Bon dimanche.

Laurent

Bonsoir Roland,

Si je ne m’abuse, ça t’en fait déjà 26!

Et il y en a encore!

Magnifique!

:appl: :Coeur:

Denys
Bonjour Denys,

Bravo, je vois que tu as bien suivi le fil ! :smiley:
Pour info, sache qu’il me manque une bonne douzaine de modèles Märklin de Re460, sans compter celles qui proviennent des coffrets de démarrage.

Bonsoir Roland,

Je viens d’en acheter deux de coffrets de démarrage, celà m’en fait trois, toutes rouges!

Je les rajouterai sur mon post!

Denys

A+

J’avais envie d’une Re 460, ba maintenant il m’en faut vraiment une!

Mais vu la liste, ça va être long avant de l’avoir, surtout qu’il faut que je me calme sur les achats!
Le mois de janvier a été rude avec mon Canon! :no:

Boisoir à Tous,

Voilà, nous y sommes, c’est le 5ème et dernier volet (pour l’instant!!!) de la présentation de mes Re460/465

Encore une fois, merci pour vos encouragements et compliments

Mes quatre dernières Re460 Märklin
Réf 34631 coffret de deux locomotives, dont une dummy, produit en 1998, matricule 460 015-1 en livrée publicitaire « TSR Télévision suisse romande »



et le modèle sans moteur, matricule 460 073-0 avec inscription « TSI Televisione svizzera » sur un côté et « Radio svizzera » sur l’autre






Réf 37360 « Gotthard », produite de 2007 à 2010, matricule 460 118-3 en livrée rouge CFF



Réf 29859.1 « Napf », provenant du coffret de démarrage 29859 produit de 2000 à 2003, matricule 460 040-9 en livrée rouge CFF



Mes 460 HAG
Réf 280, « La Gruyère », matricule 460 008-6 (également produite par Märklin sous la référence 3460.3) en livrée rouge CFF



Réf 28187-31, matricule 460 005-2 en livrée publicitaire « RailAway ». Les deux côtés sont différents






Quelques photos de famille des ces 6 modèles




Une photo de famille des 16 derniers modèles présentés

… et enfin la grande photo de famille avec les 32 modèles réunis





… allez, pendant que j’y suis encore un petit bonus… :sunny: :sunny: :sunny:


Voilà c’est fini

A+

OUUUUUUUaaaaaaaaaaaa! :Coeur:

:appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl:

Bonsoir et merci, Roland :smiley:

Une magnifique présentation de la cavalerie suisse dans ses plus beaux atours !!!

Du tout beau matériel ! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Eh bé on va pas en voir des collections comme cela souvent…

Bonjour Roland,

Là c’est carrément les CFF au complet!

La denière en livrée publicitaire que tu nous a présenté, c’est une HAG ou une Roco?

Denys

Donc on a Joao avec ses 120 et Roland avec les 460… :lol!: :lol!:

Superbe collection!

Bonne journée, Jo


La denière en livrée publicitaire que tu nous a présenté, c’est une HAG ou une Roco?

Denys

Bonjour Denys,

Comme je l’ai mentionné (Mes 460 HAG), il s’agit d’un modèle HAG

A+

Bonjour Roland,

Je pars quelques jours à l’étranger et que vois-je en rentrant : une grandiose collection de petites suisses !

Bravo et merci pour les photos.

Les prises de vues en groupe sont impressionnantes et esthétiques.

Je promets de retourner à l’étranger afin de pouvoir contempler d’aussi belles collections dès mon retour. :lol!:

Amicalement,

Pascal From Belgium :study:

:open_mouth: WAOW! Et tu as assez de matériel remorqué pour mettre derrière tout ça?

:open_mouth: WAOW! Et tu as assez de matériel remorqué pour mettre derrière tout ça?

Bonjour Joris,

Pas tout à fait. Je ne possède que 74 voitures de la série EW IV, dont 8 voitures-pilotes EW IV Bt et 9 voitures-restaurants EW IV WR(m). Donc si je mets 6 voitures + 1 resto + 1 pilote, ça ne me fait que 9 rames dont une sans voiture-pilote. Cependant, les Re460 ont également été utilisées dans le trafic marchandise. D’autre part certain modèle ont le même numéro de matricule (même locomotive dans une autre livrée publicitaire), donc ces locomotives ne devraient pas se trouver en même temps sur le réseau. Il s’agit des modèles suivants :

Matricule 460 015-1
34631.1 « TSR Télévision suisse romande »
83463 « Agfa »

Matricule 460 017-7
3451 « Heizer Lok »
3452 « Alpaufzug »

Matricule 460 034-4
39601 « Swiss Collection 2 »
39604 « Swiss Collection 3 »
39607 « Swiss Collection 4 »
39610 « Swiss Collection 5 »

Matricule 465 001-6
3763 Re 465 BLS
39609 Re 465 BLS “AlpTransit – Connecting Europe”

De plus, la version “Fromage” (83461) n’a jamais existé

A+

:smiley: Salut toi…sa va… :santa:
il y a un truc que j ai pas pigé, comment tu as fait le truquage pour pouvoir prendre toutes les locos sous des angles différents …
Ah ,je viens de comprendre l astuce…
tu as mis plusieurs fois la méme photos, ça c est pas con… :lol!:

Bonsoir Roland :wink: ,

superbe collection :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

C’est vraiment ce qu’on appelle une belle série :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Encore bravo pour les belles photos :appl:

Bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep:

Laurent

Bonsoir à tous,

N’avez-vous rien remarqué de bizarre sur les deux dernières photos??? :laughing: :laughing: :laughing:

A+

Bonsoir Roland,

Si, moi j’avais remarqué 7 locos de plus, dont une “Kaselok” supplémentaire…

Denys

Bien vu, Denys :smiley:

J’avais aussi remarqué que certaines locos s’étaient dupliquées ! :suspect: :suspect:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bien vu, Denys :smiley:

J’avais aussi remarqué que certaines locos s’étaient dupliquées ! :suspect: :suspect:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Alors là, il faut que Roland nous explique la multiplication des Re 460!

Denys