Le Livre de signaux HO

Bonsoir Christian,

Merci pour le MP !! Je ne connaissais pas cette source de documentation interne au forum !

Super !! :cheers:

Cordialement,

Bonsoir à tous,

Petit nouveau dans le forum, je me suis laissé dire que ce manuel était très utile pour les novices comme moi qui se lancent dans le modélisme ferroviaire. Serait-il possible d’obtenir le mot de passe pour accéder à cette doc ?

Un grand merci à l’âme charitable qui lira ce message.

23Pat :wink:

Bonsoir à tous,

Petit nouveau dans le forum, je me suis laissé dire que ce manuel était très utile pour les novices comme moi qui se lancent dans le modélisme ferroviaire. Serait-il possible d’obtenir le mot de passe pour accéder à cette doc ?

Un grand merci à l’âme charitable qui lira ce message.

23Pat :wink:
envoyé en MP

Mot de passe bien reçu. Merci beaucoup.

Bonne journée.

23Pat

bonjour,

très intéressé aussi

merci par avance.

Je suis aussi intéressé: Puis-je avoir un mot de passe SVP ?
Merci d’avance.

Bonjour Francis, bonjour Sylvain,

Pour éviter les doublons, je vous ai envoyé le mot de passe par MP.

J’en profite pour remercier également Alain (@l1rc30) qui héberge cette documentation très utile.

Amitiés bretonnes.

merci beaucoup

Merci bien.

de rien, mais j’en profite pour réitérer ma demande,** si vous avez des doc susceptibles d’être utile à certain, merci de me les produire pour une mise en ligne…

Amitiés ardéchoise**

de rien, mais j’en profite pour réitérer ma demande,** si vous avez des doc susceptibles d’être utile à certain, merci de me les produire pour une mise en ligne…

Amitiés ardéchoise
Bonsoir,

Oui, Alain, j’avais d’ailleurs mentionné le lien du manuel des signaux de 1961 (342fr…) dans mon message du 24 avril 2012 (plus haut)…il a bien été produit et ce document est bien utile à ceux qui restent dans le cadre des automatismes de l’analogique… :study:

Je note seulement que l’ouverture du fichier est beaucoup plus rapide directement sur le site “Le train passion” (Henri) qu’à partir de ton propre site… :scratch: …peut-être en raison en nombre de fichiers en ligne ?

Autrement, merci, c’est bien ! :thks:

Bonne soirée :zen:**