L'amicale de la vapeur

Il est bien dommage de ne pas l’avoir su avant !!! :astonished:

Salut Marc,

comment vas-tu ? Pour l’expo de Coudequerke, préviens-moi la prochaine fois de l’agenda. Le 4-5 octobre, j’étais sur Bray-Dunes… J’aurais pu faire facilement le détour. Si tu connais les dates de l’expo de Calais, n’hésite pas à me le faire savoir.

Amicalement,

PAscal

Bonjour à tous :cheers: :cheers:

Des photos …des photos écrivez vous … :wink:

Soit !
Et vraiment en avant première, même la revue LE TRAIN n’a pas eu l’exclusivité :unamused:
Un pont canal est en cours de confection avec bien sur sa saynete(à venir).

D’autres ajouts et modifications sont effectués…

Un dépot district au montage
Quelques activités domestiques autour de la maison du Garde barrière,
un exemple?

Alors à bientôt??

Bonsoir à Tous

j’aurais pu éditer ce message sur mon post " Saint Marc sur Line" mais le reportage de Marcus59 sur l’expo de coudekerque Branche est bien ici .
j’en profite pour remercier Marcus de son reportage et ses écrits élogieux , rencontre aussi très agréable .

en fait pour l’exposition de Coudekerque j’ai fais faire des tee shirts et une des photos un peut plus haut de Marcus nous montrant de dos tout les 3 mérite quelques explications.

le célèbre tee shirt “I LOVE…”
le cœur de ce tee shirt sur le devant a été remplacer par cette locomotive a vapeur. unité pour le motif, symbole de notre passion pour le train sous toutes ces formes mais chacun une couleur différente pour nos différences , l’individualité de chacun . le contenant identique mais le contenu … :smiley: et puis, quand on ne nous connait pas c’est plus simple d’appeler Patrick bleu Michel rouge et moi même vert :smiley: :smiley:

et le dos du tee shirt toujours dans la couleur , un clin d’œil à la Marque que vous connaissez.

bon pti train à Tous

Jean Marc

Daniel , désolé pour le bleu :unamused:

Bonjour à tous,

bonjour à l’équipe des “Märklinistes de l’Ile-de-France”,

je viens de lire la revue “Le Train” de novembre. On y trouve une belle présentation de votre réseau modulaire. Félicitations et bravo pour la publication.
C’est assez rare qu’un réseau de type Märklin soit publié dans une revue française, c’est tout dire de la grande qualité de votre travail.

Au plaisir de vous rencontrer lors d’une expo dans le Nord.

Pascal :sleep: