la PENNSYLVANIA

BONJOUR :cheers:
J’ai craqué, perso, pour la Pennylvannia 29490 mfx. je la trouve trés racée et contribura parfaitement au futur réseau US que je projette…
Mais, car il y a un mais ! j’ai un problème avec son adresse :
adresse usine : 49, mais pour control unit.
et pour la central station : nom encodé en usine : GG1_4861. QUÉ ZA KO que cet encodage :question: car quand je rentre l’adresse 49 rien ne se passe …
Je dois vraiment etre bouché :blush:
Par recherche d’article : 29490, je ne retrouve pas sur modellbahn-west.de l’adresse de cette loco…
et elle n’est pas reconnu sur la central station…
Y a t il une bonne Ame qui peut me venir en aide
merci à tous
Patrice " le rameur des Marklin Boy’s " :scratch: :blush:

salut patrice on veut des photoss :affraid:

Salut Patrice :smiley: ,

Essaye de la rentrer avec la référence 37490, celà devrait fonctionner.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Voici des photos, vite fait…bien fait !!!

picasaweb.google.com/Pat.de.Bo/L … directlink

37490 n’existe pas sur la centrale. Je vais essayer de le faire manuellement…

c’est impossible a faire manuel, … c’est trop long

et manuellement les adresses s’arrêtent à 9999…

christian a 100 fois raison mais si elle est mfx normalement elle est reconnue sans probleme enfin moi la mikado mfx est reconnue direct.
mais si elle viens d’une boite d’après mon vendeur allemand elle n’est pas mfx mais fx N° de la machine 4861=fx,4935 et 4911=mfx

Patrice

Comme tu l’as écrit, cette loc est mfx.
Avant de mettre ta GG1 sur la voie, tu appuieras sur STOP (CS1), place la loc sur le reseau, vérifie bien sa bonne position, puis mets en route la CS1.
Tu vas remarquer en haut un petit rectangle mfx se remplir de noir, ce qui signifie que ta loc et la CS “dialoguent”. Lorsque le logo mfx est complètement noir, tu cliqueras dessus…Et miracle ta GG1 apparaîtra !!!

Tiens nous au courant.

Amicalement,

Absolument Antoine !
je ne suis pas encore un pro de la central, mais j’y suis arrivé. la central a bien reconnu la loco :cheers:
nom : GG1-4861 et fonctionne à merveille.
Je vais de ce pas faire fonctionner les 8 bruitages et lumières.

Je vous tiens au courant

Merci à tous

Camarguement Vôtre

Patrice