La galerie de wilfried

salut wilfried

superbe la collection :smiley: :smiley: plus la vitrine c’est le top :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour Wilfried,

pas mal du tout, ta vitrine. Quel est ce célèbre marchand de meubles qui produit des objets utiles pour les collectionneurs de petits trains électriques ?

Amicalement,

Pascal :study:

Bonsoir Wilfried,

Une très belle collection, j’adore la BR 18.3 et la 218 bleu océan et crème, j’ai programmé leur achat, mais il va falloir que j’attende un peu!
:Coeur: :appl:

Bonne idée, la vitrine, moi aussi j’en ai acheté une dans ce style, mais on est obligé de ranger les locos en épis, et elle devient vite trop petite!

Je me demande si le mieux n’est pas la vitrine murale mince, qui permet de superposer beaucoup de niveaux, en perdant moins de place en hauteur?

Denys

Bonjour à vous deux,

Cette vitrine a été achetée chez un célèbre revendeur de style IKEA… :scratch: , à un prix exorbitant en plus, mais j’étais motivé d’avoir mes locos à l’abri de la poussière donc je n’ai pas hésité.

Comme le dit Denys, je pense en effet qu’une vitrine murale serait plus approprié pour mettre en valeur nos machines, par contre il ne faut pas regarder le prix.

Autre problème de ces vitrines, je n’ai déjà plus de place à l’intérieur :silent: .

Résolution de problème: ne plus acheter de Märklin, AH NON TOUT SAUF ça.

bon allé j’arrête mon délire!

bon dimanche

Bonjour Wilfried,

J’ai acheté aussi ce genre de vitrine pour mettre mes jouets en tôle ,elles sont tres bien pour des modèles plus gros,parcontre Denys a raison en préconisant une vitrine murale pour nos modèles au 1/87ème

Bon dimanche
Hans

Bonjour,

Voici un modèle arrivé il y a quelques mois dans mon parc locos. Je n’en fais pas la description, je ne rivaliserais pas avec notre cher ami Pascal.

bonne soirée

Bonjour wilfried,

Excellent choix.

Il s’agir sans doute du coffret sorti l’an dernier. J’apprécie beaucoup ce genre de petit train typique des lignes secondaires. Seul défaut, c’est que c’est du Märklin qui fait une ennième remise en boite du même modèle. :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :mdr:

Amicalement,

Pascal : :study:

Bonsoir Wilfried :smiley:

:Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur:

tu as une très belle loco, elle a roulé dans ma région à l’époque!

Salutations amicales, Jo

Bonsoir Wilfried,

C’est un superbe modèle que j’aime énormément, pour ma part j’ai la version autrichienne.

:appl: :appl:

Denys

Bonsoir Wilfried,

C’est un superbe modèle que j’aime énormément, pour ma part j’ai la version autrichienne.

:appl: :appl:

Denys
Bonsoir

je ne veux pas aller trop :hs: , mais Denys, je ne connais pas la version autrichienne, tu m’en pouvais poster une ch’tite photo??

Merci d’avance, Jo :sleep:

Bonsoir Jo,

Je ne veux pas polluer le post de Wilfried, je la mettrai sur un autre post !

Denys

Bonne idée! Merci!