Bonjour !
Quelques photos de la dotation du dépôt de Londrieu, qui gère les locomotives qui roulent sur la ligne de Saulon-Ste-Irène… Dépôt que je projette de construire d’ailleurs.
Voici ce qu’on y trouve :
- La BB 15065 en livrée Grand Confort, de marque Märklin (ref. 3321 digitalisée par son ancien propriétaire), avec le blason de Vaires-sur-Marne (comme la vraie) issu de décalcomanies contenues dans la boite.
- La BB 22265 en livrée Béton, de marque Märklin (ref. 3320, digitalisée par mes soins avec un kit 60760), blasonnée Aulnoye Ayméries (Ce n’est pas le vrai baptème, mais le blason était dans les décalcos de la 15000, donc au lieu de le laisser trainer dans la boite, je l’ai mis sur la 22200)
- La BB 20011, dans sa livrée bien caractéristique, de marque Märklin (ref. 3333, également digitalisée par mes soins au moyen du kit 60760)
- la BB 67554, livrée Corail +, de marque Piko (ref. 95261). S’il y a bien une chose que je trouve à redire sur cette loco, c’est les fanaux que je trouve particulièrement faiblards, mais ce n’est pas ça qui va me faire regretter de l’avoir achetée
- la petite nouvelle reçue hier, la BB 66053 en livrée bleue à bande jaunes, également Piko (ref. 96202). Je pense que les feux faiblards sont un défaut de la marque car par moment ceux-ci n’éclairent pas ben fort je trouve. Si les possesseurs de Piko 3 rails ont des avis ?
Bonne après-midi
Galien