Merci Antoine
Je pense que les 2 vapeurs doivent discuter de la taille de leurs roues, mais c’est bien connu, ce n’est pas une question de taille mais juste la façon dont on s’en sert !
Merci Antoine
Je pense que les 2 vapeurs doivent discuter de la taille de leurs roues, mais c’est bien connu, ce n’est pas une question de taille mais juste la façon dont on s’en sert !
Bonjour Antoine,
Je constate une nouvelle fois que nous avons les mêmes goûts en termes de trains miniatures.
Très chouette le set de trois voitures que tu as acquis dernièrement, elles collent vraiment bien à la machine en tête de convoi.
Bon dimanche pluvieux,
Laurent
C’è qu’on appelle avoir des idées bien précises !
A encadrer sous verre…
Claudio
“ne peuvent être”… Que voulais-tu dire alors dans ce post-scriptum dont la phrase est visiblement incomplète pour comprendre la suite. T’en souviens-tu ?
Amitiés,
Bertrand
« Ne peuvent être PRIS »
Le « pris » est en effet mal écrit et donc difficilement lisible.
Les deux références ne pouvaient être réservées qu’à partir de l’an 2000.
A.
Ah d’accord ! J’avais interprété “puisqu’en” et imaginé qu’il manquait quelque chose avant ! Jürgen était le marchand de trains ?
La loco:
Et les wagons :
Jürgen était un ami de mes parents. Il travaillait avec mon père. C’est lui qui m’a donné le virus Märklin.
Lors d’un dîner chez eux, j’ai découvert son plateau avec toutes ses locos etc. En voie M.
2 mois après, pour mon anniversaire, j’ai reçu un morceau de voie C et ma BR216 réf 33743.
Le mois d’après, à Noël, arrive le set de départ 29525. La grande aventure pouvait commencer !
Et c’est avec Jürgen (oui nous nous voyons toujours !) que je suis allé à Neumünster voir le musée en mai 2024 …
A.
Superbes souvenirs et histoire humaine ! Merci de l’avoir partagée.
Bertrand
Une petite BR 34 pour le Poissyneum ?
Accompagnée du coffret de voitures Bavaroises.
Allez chiche ?
La locomotive est partie ce matin pour l’Autriche.
Nous verrons bien le résultat à son retour d’ici quelques semaines.
Un exemple existe déjà sur le forum via @filipi58 avec sa E93.
A.
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir ma BR042 modifiée par LeoSoundLab. Heureusement que la transformation a été payée avant que nous apprenions la douloureuse pour nos frais médicaux
Je vous mets en vidéo un essai rapide avec la nouvelle bande son. Il n’y a pas photo !
À bientôt !
A.
Une bien belle machine et du bon son
Salut Antoine,
C’est vrai que la bande sonore change beaucoup la présence de la locomotive.
Tu n’avais pas dit qu’elle recevrait aussi des petites loupiotes pour éclairer les bielles ?
Ou j’ai rêvé ?
Bonne soirée,
Yoan
Bonjour Yoan,
Si. Bonne mémoire !
Mais j’ai fait un test rapide sonore. Comme elle est en DCC, je dois remaper toutes les fonctions sur la CS3 et je n’avais pas le temps.
C’est prévu la semaine prochaine
À tte.
A.
Super. Hâte de voir le résultat alors !