La B29

Salut les gars :smiley:

Je l ai enfin ma belle pricncesse

comme mon réseau Marklin est démonté, que mon nouveau n est même pas encore commencé, que ma cs2 est chez mondealer pour un check up, je ne sais rien vérifier sur cette belle princesse attendue depuis longtemps. Aussi je m adresse à ceux qui en possèdent une ou à l ami Oli qui en connaît un bout comme mon bras d ailleurs :smiley: : commet atteler des wagons ou des voitures voyageurs ??? S agirait il d un attelage télex ?? ce serait con de rien atteler à cette belle des belles n est ce pas ? Pourquoi hn ai je rien vu lorsqu elle a été déballée ? Me souviens très bien que Madame Québec m a dit que j avais des petites larmes aux yeux :wink: :wink: ce qui explique que je n ai pas fait attention à …comment faire pour atteler des wagonsmarklin ?? c est con mais c est comme ca…60 balais mais un coeur de gamin calisse :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour Serge

Pas de boîtier NEM pour mettre des attelages sue la 29 Olaerts, mais un système à mettre en place à la place du crochet dans lequel tu fixes l’attelage de ton choix. Le dispositif doit se trouver dans ta boîte.

Superbe machine, elle devrait passer sur ta voie C, mais elle ne passe pas sur les aiguillages en voie K. :pale: :pale:

Merci Oli :smiley:

J ai truvé le mécanisme

Mais comme me mains tremblent depuis mon opération , Mike a accepté de m installer le dit mécanisme

A +

Serge

Belle machine