Elle est vraiment très belle :Coeur: :Coeur: :Coeur:
C’est vrai que les caractéristiques de marche sont exceptionnelles, du niveau d’un C-Sinus en fait
Pour le sifflet, c’est un peu déroutant à la 1ère fois . Lorsque tu coupes la fonction le son perdure encore quelques secondes avant d’activer la séquence de fin. Je croyais en fait qu’il était resté bloqué
Par contre attention : le fumigène est un 72270 et pas un 7226 comme stipulé sur le site Marklin. la notice interne est elle juste.
Bonjour…
OUI, aprés une longue discution avec un revendeur Marklin en Allemagne…
il n y a que les machines de bas de gamme qui seraient équiper d un moteur pas chére…
la production Marklin ne se fait pas en chine mais dans un pays de l EST.
Bonjour…
OUI, aprés une longue discution avec un revendeur Marklin en Allemagne…
[size=150]il n y a que les machines de bas de gamme qui seraient équiper d un moteur pas chére…[/size]la production Marklin ne se fait pas en chine mais dans un pays de l EST.
Bonjour Marc ,
je n’y crois pas trop en fait moi
je ne trouve pas qu’une BR 218 à 260€ référence 37XXX ( et pas 36XXX ) puisse être considérée comme une loco bas de gamme
Elle est pourtant bien équipée de ce type de moteur
par contre cette loco est une véritable saloperie à ouvrir Il faut être très prudent avec l’avant de la loco car il y a des éléments qui sont clipsés. J’ai pris un conton-tige pour les séparer
j’en profite aussi pour corriger ce que j’avais affirmé la dernière fois : le fumigène est bel et bien un 7226 et pas un 72270 comme stipulé dans la notice. La forme de la cheminée m’avait induit en erreur
Et comme je le disais plus haut cette loco est vraiment une horreur à ouvrir et à refermer avec les clips entre la chaudière et le chassis. C’est pas très rassurant comme manipulation.
J’ose pas trop l’ouvrir de nouveau pour vérifier car cette fois-ci ça s’est passé sans casse
je vérifierai celà lors du prochain graissage ( serai obligé de l’ouvrir là )
Et je confirme, cette loco est géniale :youpi: :youpi: :youpi: