K ou C

La voie C est vraiment formidable sur le plan des connexions électriques. La disposition des moteurs d’aiguillage sous le ballast est aussi un avantage. Le profilé de rail est fin et est encore plus réaliste en le peignant en brun rouille. Je suis très satisfait de cette voie dont l’aspect me plait. A utiliser avec le ballast Noch spécial voie C.

A noter que les voies de la LGV Dijon-Mulhouse qui en Haute-Saône passe a 3 km de mon village ressemble a de la voie C de par la couleur et la forme du talutage !

bonjour marcus.
Je te remèrcie pour tes commentaires qui m’oblige a encore faire mieux pour la descente des escaliers :smiley: :smiley: :astonished: ; lors de mes deplacements en train, j ai deja connu cette configuration ou seul le trait de securité avait sa place et j 'avais a l’époque pensé qu’il ne devait pas etre bon de se trouver coincé a cet endroit au passage d’un train a pleine vitesse :cry: :cry: , mais je ne sais plus ou :question: :question: :question: ?
Mais la raison principale est en fait le manque de place je dois donc composer avec. :suspect: :suspect:
photo d un autre quai mais sans la peinture. :laughing:

celui ci devrait mieux te convenir pour tes valoches. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Amicalement Charly.

:trainregard: :trainregard: :sunny1: :sunny1: :sunny1: :byebye:

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png Bonjour Charly,
cela avance bien sur ton réseau, pour moi pour l instant toujours a l arrét…Trés bien ta descente de quai…Bonne continuation,veinard…http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_flower.png

Tu as plus intéret a prendre des voies C.
Moi aussi je me suis posé cette question,il y a pas si longtemps que ca,j’ai demandé a un professionnel Marklin et il ma conseiller les voies C.

marcus! Oui cela avance pas trop mal et mon chateau d eau est en cour de montage le plus dur et le plus long vas ètre le bardage en bois car il faut que je taille en pointe le bas.de chaque recouvrement :astonished: :astonished:


Bon ce n est pas encore centré mais c’est le début et comme cela quand il sera términé je devrais m’ y mettre a la peinture quais y compris mais temp qu’on y est… :bounce: :bounce: .
Bonne soirée et a + Charly