J'voudrais juste un truc sur le 7592 !!

Bonsoir,

J’ai monté mon P.N. 7592, j’avais jamais monté de P.N. avant, sans compter que je l’ai mis dans une courbe 41//51 en plein milieu d’un quart de cercle, voir mon post !! Si vous le voyez :pale:

donc pas de coupon de passage de voie//route :wink:

Voilà,
– j’ai mis branché la lumiére
– j’ai relié les masses des voies côté coupure des rails dans chaque sens de direction, (( c’est à dire à l’extérieur !! ))
:pale:

– Par contre j’ai relié les 2 demi passages par la patte qui se trouve en dessous (( pensant que c’était une patte de masse, ))
– j’ai relié ensemble les 2 pattes et les masses des voies !!

çà marche, mais j’ai un doute !! :suspect: :question: :question:

Quand le pn s’abaisse, c’est normal que çà fait bzzzzzzzzzzzzzzz pendant toute la durée de passage ???

et les feux, c’est normal que çà clignote pas, mais reste allumés en permanence, et dés que çà se léve , tout s’éteint ???

dites moi , si c’est normal, !!?

ou y aurait fallu relié les masses des deux demi par les pattes de jonction de la voie que l’on mets au milieu ???

chez pas :cry: :cry:

Merci , le krok :alien:

Bonsoir
**Oui c’est normal **car quand les roues font contact, les electro aimants et les lampes rouges sont actionnés.
Le BZZZZ c’est l’ectro aimant qui est sous tension.
Pour avoir la lampe rouge qui clignbote, il faudrai remplacer l’ampoule par une Led clignotante ou insérer un système clignotant.
Wenceslas

Bonsoir
**Oui c’est normal **car quand les roues font contact, les electro aimants et les lampes rouges sont actionnés.
Le BZZZZ c’est l’ectro aimant qui est sous tension.
Pour avoir la lampe rouge qui clignbote, il faudrai remplacer l’ampoule par une Led clignotante ou insérer un système clignotant.
Wenceslas
Bonsoir Wenceslas,

Merci, de m’avoir suivi, c’est un plaisir, d’avoir des tuyaux d’autres techn’s !!! :wink:

juste une chose miniscule, :stuck_out_tongue: , quand tu mets ou change pour une led clignotante, tu mets que la leds et rien d’autre ou faut-il une self ou autre en plus sur le branchement ??

C’est tout , aprés je dis plus rien ! :imp: :smiling_imp:

le :alien:

Avec une led il faut obligatoirement une résistance.
Wenceslas