Jouef en trois rail?

Bonjour,je cherche des infos sur le materiel jouef actuel ;dans le catalogue je ne vois pas de model apte à roulé sur marklin !! ont il prevu un emplacement pour un patin ou faut il charcuté un bogies et le demotorisé merci de vos réponse :smiley:

Salut Marc,
Rhôôô ! Faut pas dire des gros mots sur ce forum ! gregland-isbanned.org/emoticon/Confus/Confus_24.gif

Naaaan, je plaisante. Je pense que sur des locos jouef en digital il faut juste adapter un patin, certains l’ont fait je crois, mais je ne sais plus qui.

Sinon tu as regardé s’il y avait des infos sur le site Hornby ?

hornbyinternational.com/

Fait une recherche sur le forum aussi, tu vas peut être tomber sur un sujet qui en parle.

Certains modèles Jouef, Lima, H/J sont très facilement transformables en 3 rails pour les amateurs SNCF et autre…:

 - BB 36000 SNCF JOUEF et H/J,
 -  141 P SNCF JOUEF et H/J, 
 - BB 67000 SNCF LIMA, JOUEF et H/J  
 - X 73500 SNCF  H/J ( il existe en trois rails chez H/R)

Pour les CC 6500/21000 SNCF , les CC 72000 SNCF, c’est plus délicat du fait de carters sous les bogies pas très adaptés à une transformation…
Pour la CC 7100 SNCF H/J, je pense qu’il est urgent d’attendre: le modèle est pas franchement une réussite et donc on peut s’attendre à des modifications…
Pour la 141 R SNCF H/J, il y aura une version 3 rails d’origine…

C’est une liste non exhaustive… 8)

merci